Xilam Animation : carnet de commandes chargé sur le moyen-terme

Mardi 9 février 2010, 19:49 | Dernière mise à jour : 7 minutes
NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel09/02/2010 - 17h25
1,93- 2,53 %1,981,981,932 706
Rendement * : NCCapi. : 9,07 M€Fourchette : 1,93 / 1,97

Achat/Vente chez :

News
Divers31/05/2006 à 21h49 - Soyez le premier à réagir à cet article !Augmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par email

Xilam Animation : carnet de commandes chargé sur le moyen-terme

(Boursier.com) -- Xilam a dévoilé ce mercredi soir des semestriels en forte progression, et des prévisions de court-terme toujours optimistes. A plus long terme, Xilam souligne l'ampleur de son carnet de commandes. Sont ainsi en préparation :
- Déjà commandée par France 3, la série La Famille Féérique (26 épisodes x 26 minutes) entrera en production au début du mois de juin pour un budget d'environ 7 Millions d'euros.
- Xilam travaille sur un spécial de 75 minutes de Shuriken School, ainsi que sur la préparation d'une nouvelle saison de 26 épisodes qui devrait rentrer en production avant la fin de l'année.
- Enfin le développement de la série Rahan est parvenu à son terme et a été très bien accueilli par France 3 ainsi que par la RAI en Italie pour un début de production également programmé au cours de l'année 2006.

Sont par ailleurs en développement :
- Fatale, en coproduction avec le Canadien Breakthrough Films, est une sitcom destinée à un public féminin et adulte, sur le modèle de Sex and the City. Le projet fait l'objet d'un accord de développement avec Canal +.
- Monsieur Bébé, format court de 3 minutes et demie, va entrer en développement en partenariat avec France 3 pour une programmation en prime time.

Cette variété des formats, des cibles, des genres et des supports d'exploitation "assure aujourd'hui à Xilam une très grande lisibilité de son activité à moyen terme et, mieux encore, de sa profitabilité", conclut le Groupe sans détours.

JN.L. - ©2006, 2010 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Budget - Italie - Film - France 3
Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

RSSDernières news sur la valeur
compteur