Theolia : feu vert pour l'augmentation de capital réservée à General Electric

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel06/07/2009 - 17h35
2,99- 1,64 %3,003,042,9270 968
Rendement * : NCCapitalisation : 119,29 M€Apres Bourse : + 0,69 % (2,91 / 3,11) - Source TradeGate

News
Divers15/06/2007 à 17h50 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Theolia : feu vert pour l'augmentation de capital réservée à General Electric

(Boursier.com) -- La société Theolia a obtenu le visa de l'AMF pour lancer son augmentation de capital réservée de 20 Millions d'Euros portant sur l'émission de 1.212.000 actions nouvelles au profit General Electric et de 3 millions de bons de souscription d'actions.

Le prix d'émission des actions nouvelles a été fixé à 16,5 Euros et le prix d'exercice des bons est de 16,5 Euros pour une tranche de 1,5 millions de bons et de 17,5 Euros pour la deuxième tranche.

Cette augmentation de capital est soumise à l'accord des actionnaires qui seront réunis en Assemblée Générale le 29 juin. Cette opération avait été annoncée en février 2007 dans le cadre l'accord prévoyant que Theolia acquière les parcs éoliens européens de GE Energy Financial Services d'une capacité totale installée de 165 mégawatts.

General Electric pourrait détenir jusqu'à 21,7% du capital de Theolia après exercice de l'intégralité des BSA.

O.C. - ©2007, 2009 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Capital - AMF - Actions - Actionnaires
Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur