Telecom Reseaux Services : IVM remporte un appel d'offres

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel09/07/2009 - 17h28
1,98- 3,41 %2,052,051,868 412
Rendement * : NCCapitalisation : 8,83 M€Fourchette : 1,87 / 1,98

News
Divers06/09/2007 à 19h05 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Telecom Reseaux Services : IVM remporte un appel d'offres

(Boursier.com) -- IVM, filiale à 100% de Télécom Réseaux Services spécialisée dans la distribution de produits de micro-informatique et de services de support associés, vient de remporter le plus important appel d'offres de son histoire avec le contrat portant sur le matériel informatique pour l'ensemble des composantes de l'Université de Basse-Normandie, couvrant les départements du Calvados, de la Manche et de l'Orne.

Le contrat, annuel et reconductible deux années supplémentaires, consiste en l'équipement en ordinateurs de bureaux, en ordinateurs portables, en imprimantes et périphériques de marques Acer et Fujitsu-Siemens, ainsi que la maintenance associée.

Conformément à la politique de relations privilégiées que le Groupe entretient avec l'ensemble de ses partenaires-constructeurs, IVM a bénéficié dans son offre de l'appui commercial d'Acer et de Fujitsu-Siemens.

T.M. - ©2007, 2009 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur