Team Partners Group : regroupement des actions par 10

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
Temps différé -
-0,00 %----
Rendement * : NCCapitalisation : Fourchette : -

News
Divers29/06/2007 à 16h21 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Team Partners Group : regroupement des actions par 10

(Boursier.com) -- L'assemblée générale mixte des actionnaires de Team Partner du 21 juin 2007 a décidé de procéder au regroupement des actions de la société par voie d'échange à raison de 1 action nouvelle de 5 Euros de valeur nominale pour 10 actions anciennes de 0,5 Euro de valeur nominale et a délégué au Conseil d'administration avec faculté de subdélégation la mise en oeuvre du regroupement.

Le conseil d'administration du 21 juin 2007 a décidé de mettre en oeuvre immédiatement le regroupement.

Nombre d'actions à provenir du regroupement : 7.153.716 actions de 5 Euros de valeur nominale.

A partir du 2 juillet 2007, le regroupement sera réalisé par l'échange des actions anciennes de 0,50 Euro de nominal (code ISIN FR0000064909 ) contre des actions nouvelles de 5 Euros de nominal (code ISIN FR0010494252), à raison de 1 action nouvelle pour 10 actions anciennes présentées, portant même jouissance au 1er janvier 2007.

Les actionnaires qui n'auraient pas un nombre d'actions soumises au regroupement correspondant à un nombre entier d'actions à provenir du regroupement devront faire leur affaire personnelle de l'achat ou de la vente des actions formant rompus.

A l'expiration d'un délai de 2 ans suivant la publication d'un avis financier (intervenue le 27 juin 2007), les actions regroupées non réclamées seront vendues en bourse. A dater de cette vente, leurs titulaires ne pourront plus prétendre qu'à la répartition en numéraire du produit de la vente qui sera tenu à leur disposition pendant 10 ans dans un compte ouvert chez un établissement de crédit, puis pendant 20 ans à la Caisse des Dépôts et Consignations.

H.C. - ©2007, 2009 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Bourse - Achat - Actions - Actionnaires
Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur