15 réactionsSociété Générale : "un bon bizutage" (F. Oudéa)
(Boursier.com) -- Frédéric Oudéa était invité, ce week-end, sur l'antenne d'Europe 1. Interrogé sur l'évolution récente du management, le DG du groupe Société Générale a déclaré : "le point important, c'est que la transition s'est bien faite, dans l'intérêt de la banque, de ses clients, des salariés et de ses actionnaires... Aujourd'hui, JE suis le patron opérationnel de la banque".
Frédéric Oudéa considère que "c'est assez exaltant" de prendre la barre en pleine tempête... "Une crise, c'est des risques, mais aussi de formidables opportunités. C'est un bon bizutage !"
Le dirigeant a considèré par ailleurs qu'une "faute comme celle de Kerviel" ne serait plus possible aujourd'hui à la Société Générale qui "a mis en place des contrôles"... Frédéric Oudéa considère cependant que c'est un "risque qui existe toujours un peu" dans les métiers bancaires, "et c'est pour cela qu'il faut être en permanence vigilant..".







