Société Générale : acquisition dans le crédit à la consommation en Lettonie

Dimanche 21 mars 2010, 20:00 | Dernière mise à jour : 30 minutes
NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel19/03/2010 - 17h39
45,000+ 0,77 %44,99545,75044,7406 353 339
Voir l'agenda AgendaRendement * : 2,7 %* (1,20 € le 27/05/09)Capi. : 33,29 Md€Après Bourse : + 1,00 % (45,200 / 45,700) - Source TradeGate
    • 05/05/2010 Chiffre d'affaires 1er trimestre –
    • 25/05/2010 Assemblée générale –
    • 04/08/2010 Chiffre d'affaires 2ème trimestre –
    • 03/11/2010 Chiffre d'affaires 3ème trimestre –

Les Produits de Bourse

News
Divers07/11/2006 à 20h26 - Soyez le premier à réagir à cet article !Augmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par email

Société Générale : acquisition dans le crédit à la consommation en Lettonie

(Boursier.com) -- Société Générale Consumer Finance, filiale de la Societe Generale, a annoncé l'acquisition d'Inserviss Group, une société lettone spécialisée dans le financement aux particuliers.

Fondée en 1995, Inserviss Group propose une large gamme de produits de crédit à la consommation : crédits en direct, crédits sur le lieu de vente et crédit automobile.
Inserviss Goup, dont le siège social est à Riga, opère dans plus de 70 agences à Riga et dans les principales villes de Lettonie. Le Groupe a également établi des partenariats importants avec les principaux réseaux de distribution en Lettonie.

A ce jour, Inserviss Group emploie 300 personnes et ses encours s'élèvent à 50 millions d'euros environ. L'acquisition d'Inserviss Group complète le dispositif du Groupe dans les services financiers spécialisés en Lettonie qui s'appuie déjà sur la présence d'ALD Automotive (location longue durée et gestion de parcs automobiles) opérationnelle depuis décembre 2005. Cette opération renforce la couverture géographique de Société Générale Consumer Finance qui s'étend désormais sur 19 pays.

T.M. - ©2006, 2010 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

RSSDernières news sur la valeur

A ne pas manquer

Régionales: la participation en hausse à 17h

Les 44 millions d'électeurs français sont appelés aux urnes dimanche pour le second tour des élections régionales qui devrait confirmer la domination de la gauche aux dépens d'une majorité en proie au doute.

© Reuters

compteur