Safran : Sagem Communication cède son activité de circuits imprimés

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel09/07/2009 - 17h35
8,67- 1,63 %8,898,898,60546 165
Rendement * : 2,0 %* (0,17 € le 03/06/09)Capitalisation : 3,61 Md€Apres Bourse : + 0,02 % (8,57 / 8,77) - Source TradeGate

News
Divers05/07/2007 à 07h15 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Safran : Sagem Communication cède son activité de circuits imprimés

(Boursier.com) -- Sagem Communication annonce aujourd'hui la cession de son activité de circuits imprimés de petites et moyennes séries à la société Elvia PCB. Aucun élément financier n'est donné.

Dans ce cadre, Sagem Communication transfère à Elvia PCB son centre de production situé à Lannion, en Bretagne.

"Les activités Circuits Imprimés de Sagem Communication et d'Elvia PCB sont complémentaires en termes d'offre, de marchés et de présence commerciale. Il a donc semblé opportun que les activités en question soient regroupées chez Elvia PCB dont elles constituent le coeur de métier, afin de mieux en assurer le développement", explique Sagem.

L'accord prévoit la poursuite des relations commerciales entre Elvia PCB et les sociétés du groupe Safran, dans le souci de garantir l'activité de Lannion et le maintien des emplois associés.

B.A. - ©2007, 2009 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur