Richel Serres de France : envisage avec confiance la poursuite de son développement

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel06/07/2009 - 13h14
4,85- 0,82 %4,894,894,85651
Rendement * : 5,4 %* (0,26 € le 10/12/08)Capitalisation : 24,42 M€Fourchette : 4,85 / 4,90

News
Divers13/06/2007 à 07h46 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Richel Serres de France : envisage avec confiance la poursuite de son développement

(Boursier.com) -- La direction de Richel Serres de France rappelle que l'exercice en cours sera notamment marqué par l'intégration de la nouvelle filiale Dimac. En termes d'activité, les premiers mois de l'exercice ainsi que plusieurs négociations en cours sur de grands contrats export permettent d'envisager avec confiance la poursuite du développement du groupe.

Richel Serres de France a clôturé l'exercice 2006-2007 avec un résultat net de 3,6 Millions d'Euros, en hausse de 47,4% par rapport à 2005-2006, soit une marge nette de 4,3% contre 3,7%. Le résultat d'exploitation a progressé de 31,2% à 5,7 ME, rapporté à un chiffre d'affaires annuel en hausse de plus de 22% à 83,9 ME.

La hausse de la rentabilité d'exploitation, proche de 7%, a été obtenue dans un exercice de transition sur le plan industriel, le nouveau site d'Eygalières ayant été achevé il y a quelques mois et étant en phase de lancement, précise encore le management. Ce dernier devrait contribuer à terme à l'amélioration de la productivité.

H.C. - ©2007, 2009 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Plan - Direction - Productivité
Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur