Reims Aviation : New York Finance et Innovation siège au Conseil de surveillance

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel03/07/2009 - 17h03
2,02+ 6,88 %1,932,121,8963 702
Rendement * : NCCapitalisation : 13,29 M€Fourchette : 2,00 / 2,03

News
Divers06/02/2008 à 21h31 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Reims Aviation : New York Finance et Innovation siège au Conseil de surveillance

(Boursier.com) -- Les membres du Conseil de surveillance de Reims Aviation, leader de la surveillance aéroportée légère, réunis le 1er février 2008, se sont prononcés à l'unanimité pour accorder un siège de membre indépendant à New York Finance et Innovation (NYFI), représentée par Alain Bernard.

NYFI remplace Monsieur Christophe Talon, qui a décidé de mettre fin à son mandat. Cette nomination fait suite à la montée en puissance, en janvier 2008, de NYFI au capital de Reims Aviation, dont la participation représente 30,2% du capital.

NYFI est une Société d'investissement créée et dirigée par Alain Bernard. Elle a notamment des participations dans Flying Robots, L.Bernard Actuators, Airship Management Services Europe (AMSE) et Heller Joustra. Alain Bernard, est diplômé de l'Ecole Polytechnique et de SUPAERO, ancien ingénieur de l'Armement (branche Air), passionné d'aviation et ancien Président Fondateur de Prosodie, rappelle Reims Aviation.

"Le concept d'investissement de NYFI, baptisé 'Business as an Art', vise à aider des Sociétés innovantes pour leur permettre de se développer plus vite", explique Alain Bernard. "Je me réjouis de pouvoir participer aux travaux du Conseil de surveillance et contribuer ainsi au développement des activités de la Société".

Bernard Grouchko, Président du Conseil de surveillance de Reims Aviation, a déclaré : "Nous sommes heureux que la Société NYFI, représentée par Alain Bernard, devienne membre de notre Conseil. Personnalité de talent, Alain Bernard contribuera, grâce à sa très riche expérience en matière de gestion d'entreprise, à l'efficacité de nos travaux".

JN.L. - ©2008, 2009 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur