2 réactionsAugmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par emailGroupe Vial : la croissance accélère au second trimestre
(Boursier.com) -- Le Groupe Vial annonce ce matin un chiffre d'affaires de 30,3 Millions d'Euros au titre du second trimestre 2007, en croissance de 41,6% en glissement annuel. Sur le semestre, les ventes progressent de 30,6% à 55,1 ME. La performance du premier semestre résulte essentiellement de la montée en puissance des magasins ouverts en
2005 et 2006, mais également de l'intégration réussie des 11 magasins à l'enseigne Batigro acquis en février 2007, selon le management.
Le directeur financier Jean-François Buigues indique "l'accélération de la croissance au 2ème trimestre s'explique à la fois par le dynamisme des magasins existants et la forte progression des magasins ouverts, notamment ces deux dernières années...Nous sommes donc confiants dans la continuité de cette dynamique de croissance enregistrée au 1er semestre et nous nous employons à poursuivre activement notre développement au cours des prochains mois".
Les résultats intermédiaires seront présentés le 30 octobre 2007 après la clôture.









Boursier.com