Global Interface : lancement avec Ipercast de sa nouvelle plateforme DRM de video à la demande

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
Temps différé30/06/2009 - 15h00
0,130,00 %----
Rendement * : NCCapitalisation : 341,35 K€Fourchette : 0,15 / 0,16

News
Divers09/07/2007 à 11h59 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Global Interface : lancement avec Ipercast de sa nouvelle plateforme DRM de video à la demande

(Boursier.com) -- Global Interface lance avec Ipercast sa nouvelle plateforme DRM de video à la demande.

Global Interface a été retenue comme prestataire DRM avec son offre Content Secure Media auprès de la société Ipercast.

Global Interface a décidé d'exploiter avec Ipercast, société spécialisée dans la gestion technique et sécurisée des contenus multimédias, une toute nouvelle plateforme de sécurisation de contenus.

Elle repose sur la solution Content Secure Media de Global Interface et offre à tous les éditeurs et ayant droits de contenus audio/vidéo la possibilité de chiffrer leurs fichiers sur un serveur distant au travers d'un accès web en ASP.

"La mise à disposition d'une solution ASP auprès des ayant droits permet à tous les détenteurs d'un catalogue quelque soit sa taille d'avoir accès à un système de DRM très abordable, dont le coût est calculé sur la base du nombre de clés téléchargées par les utilisate urs " explique André Noussan, directeur commercial.

B.A. - ©2007, 2009 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Offre - Gestion - Vidéo - Plateforme
Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur