Cc-hubwoo : finalisation de l'acquisition d'Intersources N.V.
(Boursier.com) -- En marge de l'annonce de son CA du 1er semestre, cc-hubwoo fait état de la finalisation de l'acquisition d'Intersources N.V. Conformément à l'annonce du 11 juin dernier, cc-hubwoo a donc finalisé l'acquisition de la Société Intersources N.V. au 30 juillet 2007.
Intersources N.V. a vu son chiffre d'affaires du 1er semestre 2007 progresser de 36% par rapport au 1er semestre 2006, et a gagné 15 nouveaux clients, dont la moitié aux Etats-Unis.
Comme précédemment annoncé, "les synergies de développement de chiffre d'affaires sont très importantes et commencent déjà à se concrétiser", explique cc-hubwoo. Intersources "bénéficie du fort potentiel des clients de cc-hubwoo", à la fois pour ses services de déploiement d'outils d'e-sourcing, mais également pour accélérer la pénétration des outils d'e-procurement de cc-hubwoo.
Mark Williams, Chief financial officer de cc-hubwoo, conclut : "Je suis confiant sur l'état de nos progrès, et sur la transition en cours. L'acquisition d'Intersources va nous permettre d'accélérer notre croissance organique et nous regardons déjà au-delà".







