Aurea : envisage diverses acquisitions au cours des mois à venir après l'émission d'OCEANE

NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel03/07/2009 - 16h47
5,60+ 1,63 %5,515,605,502 859
Rendement * : 1,8 %* (0,10 € le 01/07/09)Capitalisation : 67,15 M€Fourchette : 5,50 / 5,60

News
Divers31/07/2007 à 20h15 - Soyez le premier à réagir à cet article !

Aurea : envisage diverses acquisitions au cours des mois à venir après l'émission d'OCEANE

(Boursier.com) -- Aurea, pôle de regroupement de PME spécialisées dans le développement durable, a voulu remercier les investisseurs qui lui ont fait confiance en souscrivant à son émission d'OCEANE pour un montant de 40 Millions d'Euros. Cette somme, à laquelle s'ajoutent des disponibilités d'environ 20 ME avant l'émission, permet au Groupe d'envisager sereinement diverses acquisitions au cours des mois à venir.

Ainsi, au côté de sociétés de petite et moyenne taille venant renforcer les métiers actuels, pourraient s'ajouter un ou plusieurs dossiers plus significatifs selon les opportunités. Dès qu'elle le pourra, la société communiquera sur ses projets d'acquisition.

Aurea est confiante sur les résultats du premier semestre 2007. Les différents secteurs d'activité du groupe continuent à évoluer favorablement, conclut le management.

J.M. - ©2007, 2009 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

compteur