Adenclassifieds : finalise l'acquisition de Cadresonline et annonce des partenariats

Lundi 22 mars 2010, 09:21 | Dernière mise à jour : 4 minutes
NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel22/03/2010 - 09h00
19,390,00 %19,3919,3919,391
Voir l'agenda AgendaRendement * : NCCapi. : 136,60 M€Fourchette : 19,35 / 19,41 (décalée 15 minutes)
    • 30/03/2010 Résultats annuels –
    • 05/05/2010 Chiffre d'affaires 1er trimestre –
    • 15/06/2010 Assemblée générale –
    • 28/07/2010 Chiffre d'affaires 2ème trimestre –
    • 31/08/2010 Résultats du 1er semestre –
    • 10/11/2010 Chiffre d'affaires 3ème trimestre –
News
Divers17/01/2008 à 21h12 - Soyez le premier à réagir à cet article !Augmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par email

Adenclassifieds : finalise l'acquisition de Cadresonline et annonce des partenariats

(Boursier.com) -- Adenclassifieds, spécialisé dans les annonces classées B to B sur Internet en France, annonce aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de Cadresonline et la signature de partenariats stratégiques avec le Groupe Tests, filiale du Groupe NextRadioTV. Cette acquisition, financée sur la trésorerie disponible d'Adenclassifieds, porte sur 100% des titres de la Société Cadresonline pour un montant numéraire de 11,7 Millions d'Euros.

Cadresonline a réalisé lors de son exercice social clos le 30 juin 2007 un chiffre d'affaires de 3,5 ME et un résultat d'exploitation de 0,9 ME. La Société Cadresonline contribuera au résultat du Groupe Adenclassifieds dès janvier 2008.

Comme annoncé le 18 décembre dernier, cette acquisition permet à Adenclassifieds d'accélérer le développement de son offre de sites spécialisés (jusqu'ici composée de Webcible et de PublicRH), en les fédérant autour de Cadresonline et de ses partenaires actuels, dans la volonté de les pérenniser.

En finalisant l'acquisition de Cadresonline, l'un des premiers sites emploi français lancé dès 1996, la Société renforce son leadership sur le marché du recrutement sur Internet en France, en particulier auprès des cadres. Le marché des annonces cadres sur Internet en France est structurellement porteur, ces derniers étant dans une situation de quasi "plein emploi", compte tenu de la pression démographique et de leur mobilité croissante, souligne le Groupe.

J.M. - ©2008, 2010 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

RSSDernières news sur la valeur
compteur