Marchés : Wall Street replonge malgré tous les efforts de l'administration Bush

Dimanche 14 mars 2010, 02:03
News
Nasdaq / US14/10/2008 à 16h45 -  1 réactionAugmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par email

Marchés : Wall Street replonge malgré tous les efforts de l'administration Bush

(Boursier.com) -- Le Nasdaq Composite abandonne 2,84% désormais à 1.792 pts, alors que le DJIA perd 0,33% à 9.356 pts. Les indices US effacent leurs gains initiaux, malgré les diverses annonces de l'administration Bush dans le cadre du sauvetage de l'industrie financière et de la détente des marchés de crédit.

JN.L. - ©2008, 2010 www.boursier.com

A LIRE AUSSI : Nasdaq - Industrie - Annonces - Indices - Bush
1 réaction à cet article
  • le 14/10/2008 à 17h01Réaction de erwthi

    Ca y est, c'est le début de la fin de la folie de ces 2 derniers jours, et on va retourner dans notre cycle de baisse!!!! aie aie aie

FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

A ne pas manquer

Décès de Jean Ferrat, grand nom de la chanson française

Le chanteur français Jean Ferrat, artiste engagé, amoureux des mots, célèbre pour des succès comme "La Montagne" et "Que serais-je sans toi", est décédé samedi à l'âge de 79 ans.

© Reuters

compteur-