Economie / US : progression de 0,2% de la production industrielle en juillet

Vendredi 19 mars 2010, 06:36 | Dernière mise à jour : 6 minutes
News
Economie15/08/2008 à 15h22 - Soyez le premier à réagir à cet article !Augmenter le texteRéduire le texteImprimerEnvoyer par email

Economie / US : progression de 0,2% de la production industrielle en juillet

(Boursier.com) -- La production industrielle s'est accrue de 0,2% en juillet aux Etats-Unis, après +0,4% en juin, selon la Fed. La production manufacturière a bondi de 0,4% durant le mois écoulé, dopée par une hausse de 3,6% des véhicules et équipements automobiles. Hors auto, la production manufacturière n'a progressé que de 0,2%. La production minière a cru de 0,9% mais la production des services collectifs s'est nettement contractée : -1,9%.

Le niveau de la production industrielle sur ce mois de juillet est cependant inférieur de 0,1% à ce qu'il était en juillet 2007.

Le taux d'utilisation des capacités a par ailleurs grimpé à 79,9% sur le mois.

G.B. - ©2008, 2010 www.boursier.com

Aucune réaction à cet article
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à réagir à cet article !
FermerMembre Boursier.com

Soyez le 1er à réagir à cette info !

Pour réagir à cette info, rien de plus simple :
Connectez-vous à votre espace membre avec votre identifiant et votre mot de passe.

Pas encore membre ?

Inscrivez-vous en quelques clics seulement... N'hésitez pas, c'est gratuit !

  • Votre réaction

A ne pas manquer

Clôture Paris : prises de bénéfices confirmées

La Bourse de Paris a marqué un temps d'arrêt ce jeudi dans le sillage de la rechute de l'euro à 1,36/$, alors que l'Allemagne maintient la pression sur le dossier grec


compteur-