Adthink Media : remporte le Prix Euronext pour la Région Rhône Alpes
(Boursier.com) -- Adthink Media, acteur global des medias et services on line, a reçu le 13 novembre 2008 le 1er Prix du Deloitte Technoloy Fast 50 pour la région Rhône-Alpes et le Prix Euronext en tant que première société cotée du classement.
Organisés pour la 8ème année consécutive par Deloitte Touche Tohmatsu, ces prix récompensent l'entreprise pour la croissance très rapide de son chiffre d'affaires entre les années 2003 et 2007. Sur cinq ans, la société affiche en effet une croissance record de 8.322%.
"Ces prix sont une grande satisfaction. Ils viennent consacrer 7 ans de travail et de convictions qui nous ont permis de construire un groupe de premier ordre sur son marché. Je félicite nos équipes qui inscrivent notre groupe parmi les entreprises les plus dynamiques en France", indique Sylvain Morel, Président. " Ces prix récompensent une belle performance qui vient confirmer la stratégie de croissance annoncée lors de l'introduction en bourse", a commenté Bertrand Gros, Directeur général.






