ODYSSEE (C)
FR0010546960 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Une gestion se place sur Osiatis

(Boursier.com) -- Le fonds Tocqueville Finance Odyssée investit sur des actions en grande majorité françaises susceptibles d'être l'objet d'une opération financière (OPA, OPE, fusion...).

Le fonds suit la tendance mondiale du début d'année avec un recul de 16% sur le mois de janvier et plus de 22% sur un an. Sur trois ans, il progresse de plus de 10%.

Durant les dernières semaines, les gérants sont passés à l'achat sur Osiatis et à la vente sur les positions telles qu'Entreprises CFE, ANF, LVL Medical Groupe, Cegid et Manutan.

La consommation cyclique, la finance, l'industrie, les télécoms/médias et les technologies sont les secteurs les plus représentés.

Les principales valeurs du portefeuille sont Go Sport (4,29%), Gascogne (3,39%), RTL Groupe (2,63%), Sequana Capital (2,52%), Safran (2,35%), Guyenne Gascogne (2,34%), Du pareil au même (2,31%), LVL Medical (2,28%), Dexia (2,19%) et Couach (2,09%).

P.R - ©2008, 2012 www.boursier.com

FR0010546960

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités ODYSSEE (C)

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com