AMUNDI INDICIA FRANCE
FR0000284390 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Sicav/FCP : un gérant renforce ses lignes BNP Paribas et Natixis...

(Boursier.com) -- Le fonds 'Amundi Indicia France' investit en actions françaises. Conformément à son objectif de gestion, le fonds est resté exposé autour de 100% sur le marché actions avec un béta proche de 1 par rapport au SBF 120.

Durant le mois de mai, le fonds a pris ses bénéfices sur Aperam, Arcelor Mittal, Dexia et Crédit Agricole, pour se renforcer sur BNP Paribas, Natixis et des valeurs plus défensives comme Hermes, ou Sanofi.

Le fonds réalise sur le mois de mai une performance de -0.20% légèrement supérieure à celle du SBF120.

Les principales lignes du fonds 'Amundi Indicia France' se regroupent en Total, Sanofi, BNP Paribas, GDF Suez, Schneider, Société Générale, Axa, France Telecom et Vivendi.

L.V. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0000284390

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités AMUNDI INDICIA FRANCE

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com