(Boursier.com) -- Le fonds 'Amundi Indicia France' investit en actions françaises. Conformément à son objectif de gestion, le fonds est resté exposé autour de 100% sur le marché actions avec un béta proche de 1 par rapport au SBF 120.
Durant le mois de mai, le fonds a pris ses bénéfices sur Aperam, Arcelor Mittal, Dexia et Crédit Agricole, pour se renforcer sur BNP Paribas, Natixis et des valeurs plus défensives comme Hermes, ou Sanofi.
Le fonds réalise sur le mois de mai une performance de -0.20% légèrement supérieure à celle du SBF120.
Les principales lignes du fonds 'Amundi Indicia France' se regroupent en Total, Sanofi, BNP Paribas, GDF Suez, Schneider, Société Générale, Axa, France Telecom et Vivendi.
L.V. - ©2011, 2012 www.boursier.com

