(Boursier.com) -- Le fonds RP Sélection France de SPGP, éligible au PEA, investit au minimum 75% de son actif sur des actions françaises avec une méthode de stock picking.
RP Sélection France accuse un repli de 7,3% sur le mois de mai, sous-performant son indice de référence, le SBF 250, qui recule de 7,1 % sur le mois.
Sur le plan des mouvements enregistrés au sein du portefeuille le mois dernier, notons que les gérants du fonds sont passés à l'achat sur Thyssen Krupp, Archos, Axa, Alstom et EADS. A l'inverse, des ventes ont porté sur GDF Suez, Michelin, Lafarge, Wendel et Alstom.
A fin juillet, les principales lignes en portefeuille se concentraient en Eurotunnel, Vinci, Safran, Peugeot, Michelin, Pernod Ricard, EADS, Dia et Eiffage.
L.V. - ©2011, 2012 www.boursier.com

