OUDART MIDCAP EUROPE P
FR0010789214 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Sicav/FCP : un fonds européen vend ses titres Natixis

(Boursier.com) -- L'objectif de gestion du FCP 'Oudart Midcap Europe' est de surperformer l'indice actions DJ STOXX MID 200 par une exposition active et discrétionnaire sur les marchés actions et plus particulièrement sur les actions européennes de moyenne et petite capitalisation.

Oudart Midcap Europe est quasi inchangé sur le mois d'avril à +0,05% (+12,02% depuis le début de l'année) affichant 1,42 point d'écart à l'indice.

Parmi les mouvements importants du portefeuille, Grifols et Ferragamo progressent de près de 20% sur le mois, Ch Hansen de 8% et Fiat Industrial de 7%. En sens inverse, des prises de bénéfices ont lieu sur Kinnevik (-11%), ARM Holdings (-12%) et Axel Springer (-9%).

Du coté des mouvements, les gérants ont poursuivi leur stratégie prudente initiée en mars. Ils ont ainsi pris des bénéfices sur Hugo Boss et GEA Group, qui ont très bien performé récemment. Par ailleurs, ils ont cédé leur petite ligne en Natixis. Et enfin, notons que le fonds s'est repositionné partiellement sur des valeurs plus défensives en se renforçant en Dufry et en Lindt.

A fin avril, les dix premières lignes actions de 'Oudart Midcap Europe' étaient GEA Group, Burberry, Jazztel, Hugo Boss, Fresenius, Kerry Group, Swedbank, Nutreco, Dassault Systèmes et Swedish Match.

L.V. - ©2012, 2013 www.boursier.com

FR0010789214

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

 

Actualités OUDART MIDCAP EUROPE P

Forums
Valeurs les plus actives
  • PeugeotAcitivité: 10
  • Alcatel-LucentAcitivité: 9
  • France TelecomAcitivité: 9
  • BNP ParibasAcitivité: 7
  • CAC 40Acitivité: 5
  • Dow Jones IndustrialAcitivité: 5
  • SoitecAcitivité: 5
Sujets à la une
  • Divisions au sein de l'UMP sur la question du mariage homosexuel 52
  • La polémique enfle sur les cours en anglais à l'université 38
  • Economie : Goldman Sachs plus que jamais "bullish" 23
  • Un projet européen prévoit de moins protéger les gros déposants 39
  • Tous les forums
Documentation des partenaires
  • Abonnez-vous gratuitement aux publications et services BNP Paribas Produits de Bourse !
  • Citi - Abonnement gratuit aux emails quotidiens Warrants & Certificats
  • Fortuneo : Banque en ligne moins chère
  • BINCK.FR - Expert de la bourse en ligne
  • Cortal Consors, pionnier de la Bourse en ligne
BNP Paribas