»
»
»
Consultation
Cotation du 10/08/2017 MARTIN MAUREL EURO PME P -0,78% 1 289,11€
  • FR0007468798
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Sicav/FCP : deux nouvelles positions initiées en Ipsos et CGG Veritas

(Boursier.com) — Le fonds BMM France PME chez Martin Maurel qui a pour objectif de 'surperformer' l'indice CAC MS 190 à moyen terme investit dans des actions françaises de petite et moyenne capitalisation, par une gestion active fondamentale axée sur la sélection des valeurs, visant à déceler et saisir toutes les opportunités du marché.

Le fonds a bondi de 9,2% au mois de janvier à comparer à une hausse de 9% pour son indice de référence, le CAC MS 190. Les meilleures contributions à la performance viennent des valeurs technologiques (Steria, Assystem) et industrielles (Manitou, Bourbon, Lisi), qui ont été portées par la publication de résultats annuels de bonne facture. A l'inverse, la sélection de titres dans la santé (Medica) et les services aux entreprises (Synergie) a pénalisé la performance.

Les mouvements du mois ont consisté à prendre des profits sur Manitou et Beneteau. Par ailleurs, deux nouvelles positions ont été initiées : Ipsos et CGG Veritas.

Les principales positions actions de BMM France PME, à fin janvier, se réunissaient en NextRadioTV, Medica, Lisi, Vilmorin, Agta Record, Bourbon, Norbert Dentressangle, Assystem, CNIM et Steria.

©2012-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Sicav/FCP : deux nouvelles positions initiées en Ipsos et CGG Veritas

Partenaires de Boursier.com