»
»
»
Consultation
Cotation du 18/08/2017 à 17h35 LYXOR UCITS ETF STOXX EUROPE 600 PERSONAL & HOUSEH -1,13% 95,46€
  • PHG - FR0010344978
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Royal Philips Electronics : nomination

(Boursier.com) — Royal Philips Electronics annonce la nomination de Michèle Lesieur au poste de Président pour la France et de Directeur Général de Philips Healthcare France.

Jusque là Directeur général des systèmes d'imagerie au plan international, Michèle Lesieur prend la présidence de Philips France avec pour objectif d'accompagner la filiale dans le développement de ses activités Healthcare, Lighting et Consumer Lifestyle.

Michèle Lesieur exercera cette fonction parallèlement à celle de Directeur général des activités Healthcare France.

"La position de leader mondial de Philips dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l'éclairage est indéniable. C'est un privilège de prendre la direction de la filiale française et de contribuer à mettre en oeuvre la stratégie du groupe Philips pour chacune de nos activités - tout en nous appuyant sur nos points forts au niveau local", déclare Michèle Lesieur.

"Je suis également très fière de prendre la direction de Philips Healthcare France. L'entreprise dispose de technologies et services médicaux à la pointe de l'innovation répondant parfaitement aux besoins de santé d'aujourd'hui. Ce sont de formidables atouts de croissance pour la filiale française".

©2011-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Royal Philips Electronics : nomination

Partenaires de Boursier.com