»
»
»
Consultation
Cotation du 18/08/2017 THE DIGITAL EXPLORER P -0,43% 122,32€
  • FR0012033421
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : le secteur des imprimantes 3D booste la performance

OPCVM : le secteur des imprimantes 3D booste la performance
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le fonds "The Digital Explorer" chez Skylar Group recherche une performance sur la durée de placement recommandée en investissant 90% minimum de son actif net directement ou indirectement en actions de sociétés françaises et/ou étrangères en rapport direct ou indirect avec le secteur technologique et/ou bénéficiant d'un avantage technologique relatif à son secteur d'activité.

La Sicav signe un bon mois de septembre puisqu'elle a progressé de 5,6% grâce à une allocation sectorielle qui a porté ses fruits. Les principaux contributeurs ont été les investissements dans des entreprises du secteur des "imprimantes 3D" et "Réseaux Optique US".

Le portefeuille restera quasiment inchangé en octobre. Les gérants vont vendre leurs positons au Latam et dans les paiements en Europe afin d'investir dans des entreprises liées aux Réseaux informatiques aux Etats-Unis comme Cisco et Juniper Networks par exemple.

L'exposition au marché actions reste élevée à 120%. Les premières lignes du fonds se réunissent en 3D Systems, Stratasys, Zendesk, New Relic, 2U, Stryker Corp, Zalando, Amadeus, Intuitive Surgic et Edwards Life.

©2016-2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

OPCVM : le secteur des imprimantes 3D booste la performance

Partenaires de Boursier.com