Accueil > Sicav FCP » Consultation
Cotation du 22/06/2017 DORVAL MANAGEURS EUROPE C -0,34% 220,33€
  • FR0011038785
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

OPCVM : "la valorisation d'Easyjet est devenue très attractive"

OPCVM : 'la valorisation d'Easyjet est devenue très attractive'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Crée le 30 juin 2011, Dorval Manageurs Europe est un fonds Actions Multi capitalisations éligible au PEA. Le portefeuille est constitué d'une quarantaine d'entreprises sélectionnées dans un souci de diversification sectorielle et sans corrélation particulière à un quelconque indice de référence. L'univers d'investissement est composé de valeurs de la Communauté Européenne (60% minimum) et sans distinction de capitalisation.

En octobre, le fonds a significativement réduit son exposition au secteur automobile à travers la vente de titres Renault, Faurecia ou encore Daimler. Le titre ArcelorMittal a également été soldé après la très forte remontée de son cours.

A contrario, les gérants sont revenus sur Sanofi suite à la publication trimestrielle de bonne facture, la révision en hausse de ses prévisions de résultats annuels et la forte sous-performance du titre par rapport à ses pairs européens.

Enfin, Dorval Manageurs Europe a continué de se renforcer sur Easyjet dont la valorisation est devenue très attractive (rendement supérieur à 5% et situation bilancielle très saine) aux yeux des gérants.

©2016-2017, Boursier.com

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

OPCVM : "la valorisation d'Easyjet est devenue très attractive"