ROUVIER VALEURS
FR0000401374 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Fonds : un gérant se renforce en BNP Paribas et Crédit Agricole

(Boursier.com) -- Le fonds Rouvier Valeurs géré par Rouvier Associés investit sur des actions internationales.

Au mois de juin, les participations dans Hewlett Packard, L'Oréal, Pernod Ricard et Reckitt Benckiser ont été renforcées. Des achats ont par ailleurs été effectués sur BNP Paribas et Crédit Agricole, dont les cours présentent des décotes significatives.

A l'inverse, Nintendo, déjà allégée, a été totalement cédée. Bureau Veritas, Safran et Standard Chartered ont fait l'objet d'allègements.

Au final, les principales positions actions en portefeuille se concentrent en Standard Chartered (5,9% de l'actif), Danone (5,8%), Hang Seng Bank (5,6%), Johnson & Johnson (5,4%) et Safran (4,9%).

Depuis le début de l'année, Rouvier Valeurs affiche une progression de 7,2% à comparer à une hausse de 5,6% pour le MSCI World.

Au 30 juin, le taux d'engagement du fonds en actions s'élève à 94 % (95 % à fin mai).

L.V. - ©2010, 2012 www.boursier.com

FR0000401374

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités ROUVIER VALEURS

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com