ODYSSEE (C)
FR0010546960 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Fonds : un gérant à l'achat sur Ciment Français

(Boursier.com) -- Le fonds Odyssée sélectionne des sociétés susceptibles de faire l'objet d'une opération financière, sans critère de taille ou de secteur d'activité.

Depuis le début de l'année, le fonds affiche une performance de 26,2% à comparer à une baisse de 0,4% pour le CAC40.

Parmi les principales transactions recensées au mois de décembre au sein du portefeuille, notons des achats de titres Ciment Français tandis que des ventes ont porté sur Rexel et Ingenico.

A fin décembre, les principales convictions du fonds Odyssée se concentraient en Rhodia, Bull, Derichebourg, Euler Hermes, Guyenne & Gascogne, RTL Group, Ingenico, Rexel, Faurecia et Havas.

L.V. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0010546960

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités ODYSSEE (C)

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com