(Boursier.com) -- Le fonds 'Amundi Indicia France' du CAAM est investi sur des actions françaises. La technique de gestion mise en oeuvre dans le fonds (gestion quantitative active) permet de ne rien ignorer des opportunités offertes par le marché français, de suivre en permanence l'ensemble des valeurs composant l'univers d'investissement et de détecter celles disposant du meilleur potentiel.
Le fonds affiche une croissance de 3,6% sur le mois d'octobre, surperformant son indice de référence, le SBF 120 qui progresse de 3,3% sur la période.
Durant la période, le fonds a complété ses positions STM et en Atos et simultanément a allégé ses lignes en LVMH, [FR:]Unibail[:FR] et BNP Paribas.
A fin octobre, les principales positions en portefeuille se concentrent en Total, BNP Paribas, Sanofi-Aventis, GDF Suez, France Telecom, LVMH, Société Générale, Vivendi, Schneider Electric et Axa.
L.V. - ©2010, 2012 www.boursier.com

