(Boursier.com) -- Le fonds Indicia France géré par Crédit Agricole AM est investi sur des actions françaises. La technique de gestion mise en oeuvre dans le fonds (gestion quantitative active) permet de ne rien ignorer des opportunités offertes par le marché français, de suivre en permanence l'ensemble des valeurs composant l'univers d'investissement et de détecter celles disposant du meilleur potentiel.
Conformément à son objectif de gestion, le fonds est resté exposé autour de 100% sur le marché actions avec un béta proche de 1 par rapport au SBF 120.
Durant le mois de janvier, le fonds a complété ses positions sur Eurazeo, Ubisoft, Peugeot et pris ses bénéfices sur Beneteau, Gemalto et Thales.
Le fonds réalise sur le mois une performance inferieure à celle du SBF120.
Les principales positions en portefeuille sont : Sanofi-Aventis (6,8%), BNP Paribas (5,9%), Total (4,8%), GDF Suez (4,5%), France Telecom (3,8%), Vivendi (3,4%), ArcelorMittal (3,2%), Société Générale (3,2%) et Axa (3,1%).
L.V. - ©2010, 2012 www.boursier.com

