(Boursier.com) -- Le fonds 'MMA Perspectives' géré par MMA Finance investit dans de petites et moyennes capitalisations du marché français.
Avec une accélération des craintes concernant la récession en Europe et la dégradation de la conjoncture américaine au mois d'octobre, le fonds affiche des performances négatives de 43,8% depuis le début de l'année et de 48,7% sur un an.
Sur cinq ans, la gestion affiche un gain de 12%.
Sur le mois écoulé, les gérants ont soldé leurs lignes GL Trade, U10, Vilmorin, pour se renforcer sur Natixis et Teleperformance. Ils ont également initié des positions sur Alstom, CGG Veritas et Ingenico.
Les premières lignes du portefeuille sont Parrot (5,11%), Teleperformance (4,55%), Nexans (4,29%), ADP (4,17%), Orpea (3,92%), Seb (3,24%), Eramet (3,03%), Ipsos (2,82%), Scor (2,63%) et Inter Parfums (2,60%).
Les sociétés sont présentes essentiellement sur les secteurs de l'industrie, des services aux consommateurs, de la finance, des technologies et des biens de consommation.
P.R - ©2008, 2012 www.boursier.com

