MONTSEGUR PERSPECTIVES C
FR0010109140 | Ajouter à ma liste | Ajouter à mon portefeuille

Fonds : confiance affichée sur le secteur de la construction...

(Boursier.com) -- Le fonds 'Montségur Perspectives' de Montségur Finance investit sur des valeurs européennes bénéficiant de perspectives de croissance des bénéfices et de valorisations attractives.

Depuis le début de l'année, le fonds enregistre une progression de 4,4% à comparer à une hausse de 7,9% pour le CAC40.

Au mois d'avril, le fonds a allégé quelques lignes sur objectifs telles que Saint-Gobain, Danone, Total tandis que les positions récemment initiées sont renforcées à l'image de Christian Dior et Vallourec.

Parallèlement, Petrobras est intégré dans le fonds compte tenu son profil de croissance tandis que Roche est transféré dans Montségur Rendement en raison de la résistance de ses revenus et de son dividende élevé.

BNP Paribas constitue la première ligne du fonds devant Thales, Bouygues, Vinci, Saint-Gobain, Deutsche Bank, Air Liquide, Lafarge et Veolia.

L.V. - ©2011, 2012 www.boursier.com

FR0010109140

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit? Connectez-vous!

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes!

L'AMF rappelle que les utilisateurs postant des messages en nombre et/ou directionnels sur une valeur donnée, ont l'obligation d'indiquer dans leurs messages leur position sur cette valeur. Faute de quoi, cette omission est susceptible de constituer un manquement de diffusion de fausse information. Lire l'avertissement de l'AMF.

Actualités MONTSEGUR PERSPECTIVES C

Forums
Valeurs les plus actives
  • Alcatel-LucentAcitivité: 10
  • TheoliaAcitivité: 4
  • FacebookAcitivité: 3
  • Credit AgricoleAcitivité: 2
  • France TelecomAcitivité: 2
  • SoitecAcitivité: 2
  • CAC 40Acitivité: 2
Sujets à la une
  • Ayrault prêt à nommer des ministres issus du Front de gauche 36
  • Une majorité de Français satisfaits du duo Hollande/Ayrault 36
  • Les retraits des banques ne touchent pas que la Grèce 25
  • Croissance: Berlin plaiderait pour des "zones économiques spéciales" au sein de l'UE 47
  • Tous les forums
Partenaires

Demandez la documentation des partenaires recommandés par Boursier.com