»
»
»
Consultation
Cotation du 19/09/2017 FASTEA OPPORTUNITES +0,10% 173,64€
  • FR0011146448
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Fastea Opportunités : deux dossiers intègrent le fonds...

Fastea Opportunités : deux dossiers intègrent le fonds...

(Boursier.com) — L'objectif du fonds Fastea Opportunités est de rechercher à optimiser la performance à long terme au moyen d'une gestion fondamentale sur le marché des actions françaises de toutes tailles. Les valeurs sont sélectionnées sur leurs qualités intrinsèques et offrent une liquidité suffisante.

Le fonds conclut le mois d'août en baisse de 1,68%, pénalisé par une publication une nouvelle fois décevante de Carrefour et un profit warning de WPP. Le fonds gagne 10,7% depuis le début de l'année contre 6,58% pour le CAC 40 dividendes réinvestis.

Même si les volumes sont restés faibles, l'actualité a permis à l'équipe de gestion de saisir quelques opportunités. Ainsi, la ligne en Total a été renforcée après une acquisition prometteuse en Europe du Nord. Le fonds a aussi initié une ligne en AccorHotels dans la perspective de la sortie du périmètre de la partie immobilière et en Elis.

Coté ventes, Ingenico sort du portefeuille, l'activité du groupe n'offrant pas suffisamment de visibilité à moyen terme.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Fastea Opportunités : deux dossiers intègrent le fonds...

Partenaires de Boursier.com