»
»
»
»
Consultation

Suravenir et www.altaprofits.com lancent un nouveau contrat d'assurance-vie 100% numérique

Suravenir et www.altaprofits.com lancent un nouveau contrat d'assurance-vie 100% numérique
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Suravenir, filiale d'assurance-vie et de prévoyance du Crédit Mutuel Arkéa, et www.altaprofits.com, créateur de l'assurance vie en ligne, lancent un nouveau contrat d'assurance-vie en ligne : "Digital Vie". L'offre concentre le meilleur de l'épargne assurance-vie avec la meilleure accessibilité ; il s'agit d'un accord stratégique entre les deux acteurs historiques de l'assurance-vie en ligne.

Un accord stratégique

Ce sont deux acteurs historiques de l'assurance vie en ligne qui signent aujourd'hui un partenariat majeur. D'un côté Altaprofits S.A., le courtier qui a créé en France, en janvier 2001, l'assurance vie en ligne sans frais d'entrée. De l'autre, Suravenir qui la même année lançait une offre d'assurance vie sur internet. 14 ans plus tard, ces deux acteurs considèrent qu'il est désormais possible de créer une nouvelle offre en parfaite adéquation avec les évolutions du monde numérique ; c'est l'essence même de Digital Vie, nouveau contrat d'assurance-vie en ligne lancé aujourd'hui.

"Suravenir est à ce jour le seul assureur qui est en mesure de répondre au cahier des charges que nous avons fixé ; techniquement et stratégiquement, nous avons constaté assez rapidement que nous pouvions écrire ensemble une page nouvelle de l'assurance vie en ligne", a déclaré Hervé Tisserand, Directeur Général et cofondateur d'www.altaprofits.com.

"Aujourd'hui, ce nouveau partenariat avec Altaprofits s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de croissance affichée depuis plusieurs années : continuer à axer notre développement sur le marché de l'internet, marché sur lequel Suravenir et plus largement le Crédit Mutuel Arkéa souhaitent prendre des positions fortes" a commenté Bernard Le Bras, Président du Directoire de Suravenir.

©2015-2017,

Suravenir et www.altaprofits.com lancent un nouveau contrat d'assurance-vie 100% numérique

Partenaires de Boursier.com