DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
20,89- 2,66 %20,87 / 20,9020,9122,6820,791 942 654
Cotation du 04/12/2008 à 21h29
Rendement '*': 0,4 %* (0,09 $) Prochaine date : NC
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 01/07/2008 à 16h29 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Moody's : les employés sous surveillance négative

L'agence de notation financière Moody's a annoncé ce mardi avoir initié des procédures disciplinaires à l'encontre de certains de ses employés. Moody's veut renforcer son processus de contrôle, suite à l'attribution erronée de notations sur des produits complexes de dette (attribution consécutive à des erreurs informatiques). Les procédures disciplinaires évoquées pourraient inclure des licenciements, et concernent des employés en charge de la revue de notations européennes de crédit....

lire la suite : Moody's : les employés sous surveillance négative

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/07/2008 à 16h57 / message No.2Envoyer un message privé à zoubirimichel Par zoubirimichel

Encore une agence de notation ou des cadres surdiplômés et très bien payés étaient maqués avec certains stés financières afin de manipuler les cours avec des notations truqués ( bizzarre c'est la 3 éme agence qui a des maux informatique !!!!! identiques.)
    Combien de millions d'actionnaires floués en europe et dans le monde ????

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 05h40 / message No.3Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Re:

Chalut !
    De toute manière les mecs bossent leurs bonus. L'objectif étant d'atteindre le résultat, le comment ils s'en tapent.

Le système dérive avec eux
    La dérive absolue c'est Kerviel.

Coug

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 05/07/2008 à 15h44 / message No.4Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Re:

Et ils viennent faire des heures de colle s'ils se plantent ???

Faut leur raser les bonus et autres primes. C'est tout.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 00h33 / message No.5Envoyer un message privé à touriste40 Par touriste40

J'avais réagit au sujet de leur dégradation de Renault APRES que le titre soit divisé par 7 (/ son + haut) .
    Je dégrade Moody's de "vraiement pas terrible" à "Tout est à revoir".
    Na !!!! moi aussi, j'ai envie de donner des reco...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/10/2008 à 19h27 / message No.6Envoyer un message privé à modeb Par modeb

Re:

il y a longtemps que je demande la dégradation de Moody 's .ils ont trompés tout le monde

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur