DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
42,12- 2,05 %42,09 / 42,0942,2643,0041,752 666 256
Cotation du 06/10/2008 à 16h01
Rendement : 0,2 % (0,07 $) Prochaine date : 20/11/08
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 16/11/2007 à 22h36 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Hewlett-Packard : toujours plus haut !

Le titre du californien de Palo Alto Hewlett-Packard grimpe de 2% vers les 50$ en pré-séance ce vendredi à Wall Street, après deux notes favorables de courtiers.

HP profite d'une note de Credit Suisse ce vendredi. Le broker a confirmé son conseil à "surperformance" sur HP à Wall Street, et dopé son objectif de cours de 52$ à 60$.

Par ailleurs, Morgan Stanley a revu son opinion de "pondération en ligne" à "surpondérer", soulignant notamment le profil risque sur récompense attractif de...

lire la suite : Hewlett-Packard : toujours plus haut !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/11/2007 à 22h36 / message No.2Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Première réaction

HP sera le moteur de la semaine sur les marchés de part sa taille dans le dow et sa composante technologique. Elle publiera ses résultats lundi soir

Cependant il faut noter qu'elle reste une des dernières survivantes de la hausse du 3éme trimestre avec sa progression de + de 20 % pendant ce trimestre.

On notera aussi que son grand rival IBM a publié des résultats décevants de part sa composante infrastructure. Or l'infrastructure informatique représente 80 % d'HP. Tandis que pour IBM l'activité services qui représentent + de 40 % de CA a soutenu les résultats

Pour moi, cette valeur va fortement plombé la tendance si elle déçoit et si elle fait des comentaires à la Cisco, et la probabilité est forte pour que ça se passe comme cela.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/11/2007 à 22h39 / message No.3Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

On peut aussi émettre l'hypothése qu'HP a pris des parts de marché à IBM.

Mais j'en doute vu les commentaires de Cisco

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/11/2007 à 23h00 / message No.4Envoyer un message privé à TheSpecularium Par TheSpecularium

Personnellement je prèfére IBM, ne serait-ce que sur le plan de l'innovation et de la recherche.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/11/2007 à 23h29 / message No.5Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Re:

TheSpecularium a écrit :
    Personnellement je prèfére IBM, ne serait-ce que sur le plan de l'innovation et de la recherche.

C'est clair Je travaille sur IBM bien que préférant SUN je peux dire qu'ils ont une longueur d'avance sur HP et les autres, D'un point de vue infomatique ils sont capables de fournir des solutions valables complétes de bout en bout, chose qu'aucune boite n'est capable de faire même microsoft.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 19/11/2007 à 17h19 / message No.6Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Lourde résponsabilité pour HP ce soir.

Ses résultats vont soutenir ou faire éclater les résistances, le dow les 10 000 et le CAC les 5430. En tant que bear je suis très confiant !

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur