DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
23,77- 0,17 %23,75 / 23,85-24,4523,2422 772 393
Cotation du 05/09/2008 à 22h00
Rendement : NC Prochaine date : NC
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 01/07/2008 à 18h33 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

eBay : "nous devons nous battre pour les 12 millions de Français qui utilisent eBay en France"

Immédiatement après que la justice française eut annoncé la condamnation du site eBay pour "fautes graves" et manquement "à ses obligations de s'assurer que ses activités ne généraient pas des actes illicites", le groupe américain a affiché son intention de faire appel. eBay dit être la cible de détracteurs, et dénonce une tentative de déstabilisation du principe commercial de vente par internet. Pour le site de vente en ligne, ce procès serait une manoeuvre de la concurrence,...

lire la suite : eBay : "nous devons nous battre pour les 12 millions de Français qui utilisent eBay en France"

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/07/2008 à 19h05 / message No.2Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Et bééééé ! Elle a bon dos la défense du pouvoir d'achat des Français !

C'est du propre !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/07/2008 à 19h07 / message No.3Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Je les trouve carrément hors sujet sur une thématique et un procès qui sont tout de même centrés et sur la lutte contre la diffusion d'articles contrefaits !

La défense du pouvoir d'achat n'a effectivement rien à voir avec le luxe

Bizarre cette affaire !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/07/2008 à 19h14 / message No.4Envoyer un message privé à patleg Par patleg

le titre exact de cette file devrait être:

Nous devons nous battre pour continuer de gagner sur le dos des 12 millions de français qui utilisent Ebay...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/07/2008 à 19h25 / message No.5Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Très clairement, eBay prêche pour sa paroisse !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 05h43 / message No.6Envoyer un message privé à -Cougar- Par -Cougar-

Re:

Ils vivent de quoi chez eBay ? De la pub ?
    Ils prennent une comm. de transaction ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 08h56 / message No.7Envoyer un message privé à cdden Par cdden

Les grandes marques doivent commencer a s’inquiéter de voir leurs produits bradé sur internet.
    Encore une fois, c'est nous qui allons encore être pénalisé... Pourquoi nous empêcher de revendre le(s) cadeaux que l'on vient de recevoir pour pouvoir récupérer un peu de sousous pour nous aider dans la vie quotidienne ?

Pour Cougar :
    (Je crois qu'ils prennent une petite com au passage en pourcentage, a confirmer, car j'ai jamais utilisé, juste entendu parlé

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 09h33 / message No.8Envoyer un message privé à Mimi91 Par Mimi91

Re:

-Cougar- a écrit :

Ils touchent une com sur la transaction, ce qui en fait un intermédiaire et donc, complicité de vente de produits illicite

A mon avis, il doit bien aussi y avoir des objets volés et un jour, ils tomberont pour recel !

message édité le 02/07/2008 à 09h34

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/07/2008 à 09h45 / message No.9Envoyer un message privé à patleg Par patleg

Re:

-Cougar- a écrit :

Ils prennent:

1) un montant sur le prix de mise en vente( si prix fixe) ou le prix de départ (si enchères)
    2) un % sur le prix atteint pour la vente
    3) depuis peu, pour les vendeurs ayant moins de 50 ventes, ils imposent leur système de paiement (paypal) avec une comm de 4% prélevée sur le vendeur

Sans compter tous les frais annexes (photos, surlignage, mise à la une, etc..) , mais ça c'est comme un journal d'annonces..

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 17/07/2008 à 17h13 / message No.10Envoyer un message privé à dany-dupont Par dany-dupont

Tant pis pour les gogos ...

qui se laissent prendre.
    Personne ne les obligent à se rendre et utiliser le site.
    Personnellement j' utilise ce site en tant qu' acheteur avec méfiance ( regarder les évaluations.)
    Quand un objet m'intéresse j' enchérir avec une limite que je me suis fixée.
    Je ne suis pas vendeur pour les motifs suivants: Coûts élevés des commissions etc...
    EBAY n' est pas honnéte ce qui compte pour cette boîte ce sont, uniquement, les rentrées d'argent. Paiements PAYPAL trés souvent imposés 4% sur le montant de la transaction.
    Les vendeurs sont pour la plus part des arnaqueurs avec des frais de transports qui dépassent la réalité.
    Bref à éviter si on est novice...

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur