DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
11,69- 4,96 %11,70 / 11,8512,2512,6111,6923 574 503
Cotation du 19/11/2008 à 22h00
Rendement (?): NC Prochaine date : NC
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 17/07/2008 à 18h09 / message No.11Envoyer un message privé à patleg Par patleg

Re: Tant pis pour les gogos ...

dany-dupont a écrit :
    qui se laissent prendre.
    Personne ne les obligent à se rendre et utiliser le site.
    Personnellement j' utilise ce site en tant qu' acheteur avec méfiance ( regarder les évaluations.)
    Quand un objet m'intéresse j' enchérir avec une limite que je me suis fixée.
    Je ne suis pas vendeur pour les motifs suivants: Coûts élevés des commissions etc...
    EBAY n' est pas honnéte ce qui compte pour cette boîte ce sont, uniquement, les rentrées d'argent. Paiements PAYPAL trés souvent imposés 4% sur le montant de la transaction.
    Les vendeurs sont pour la plus part des arnaqueurs avec des frais de transports qui dépassent la réalité.
    Bref à éviter si on est novice...

D'accord pour les frais et les arnaqueurs..(mais ils ne sont pas une majorité.
    Ceci étant, Ebay est très bien quand on cherche (ou qu'on veut vendre) un objet très particulier ou difficile à trouver..

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 17/07/2008 à 18h14 / message No.12Envoyer un message privé à patrick.bry Par patrick.bry

propagandastaffel Dior Givenchy, Guerlain ce n'est pas Danone ou Panzani! la plupart de gens peuvent s(en passer, hélas pour eux!
    Ebay aurait du fait le ménage avant , ce ne n'est pas aux clients de le faire. (Exemple: vente de pièces d'uniformes navigants Air France actuels ce qui est évidement strictement interdit) J'en ai fait retirer de la vente au moins 20 durant les années 2002/2005). Quel rapport avec le pouvoir d'achat?
    j'aime bien Ebay mais il faut être sérieux, la politique du laisser faire mène souvent à des catastrophes......

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur