NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
Temps différé -
-0,00 %----
Rendement * : NCCapitalisation : Fourchette : -

Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 28/11/2008 à 16h34 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Wavecom : au-dessus du prix offert par Gemalto

Wavecom gagne désormais 3,8% ce vendredi à 7,04 euros à Paris, dans 282 milliers de pièces. Le titre s'est affiché à 7,40 euros au plus haut de séance. Les investisseurs espèrent donc - pour certains - mieux que le prix de 7 euros par action offert par Gemalto dans le cadre de son OPA ouverte jusqu'au 15 décembre 2008. Wavecom a convoqué une Assemblée générale le 8 décembre, et son Conseil d'administration va proposer une généreuse distribution exceptionnelle et immédiate de 1...

lire la suite : Wavecom : au-dessus du prix offert par Gemalto

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 28/11/2008 à 16h44 / message No.2Envoyer un message privé à closette-walter Par closette-walter

bravo ronny

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 28/11/2008 à 17h05 / message No.3Envoyer un message privé à Tonrep Par Tonrep

Ca sent le délit d'initié.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 28/11/2008 à 17h11 / message No.4Envoyer un message privé à gregoire.gerard Par gregoire.gerard

L'effet recherché était bien la montée du titre au dessus de 7 euros pour rendre de-facto inefficace l'OPA de Gemalto. De plus le 1 euros de dividende s'autopaye car j'imagine que le cours va monter de plus de 1 euros entre l'annonce et le 8 Décembre, date prévue de l'opération. Bravo Wavecom !
    Même après l'opération je pense conserver car l'entreprise est bonne et a un avenir inouie devant elle: je veux dire que le monde va dans le sens de la défiscalisation je veux dire par là que toutes les installations actuelles dans lesquelles le fil électrique est le véhicule de l'information seront remplacées à terme par des liaison sans fil (radio classique, GSM/GPRS, ZigBee ou Wifi)

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur