NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel03/07/2009 - 17h35
7,58- 3,22 %7,807,887,52870 078
Rendement * : 6,2 %* (0,47 € le 22/04/09)Capitalisation : 1,62 Md€Apres Bourse : + 0,15 % (7,50 / 7,69) - Source TradeGate

Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 08/01/2008 à 11h23 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Télévision : Nicolas Sarkozy lâche une bombe

Lors de son intervention de rentrée 2008 ce matin (en direct sur France2, le détail a son importance), Nicolas Sarkozy, a déclaré qu'il voulait réfléchir à la "suppression totale" de la publicité sur les chaînes publiques. Une véritable bombe lancée par le Chef de l'Etat qui a fait s'envoler de 8% le cours de TF1 et de 5% celui de M6 en bourse de Paris.

lire la suite : Télévision : Nicolas Sarkozy lâche une bombe

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 11h23 / message No.2Envoyer un message privé à cesarine Par cesarine

entre dire et faire !

il n'a pas fait grand chose depuis qu'il est arrivé ,,

si les medicaments !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 11h30 / message No.3Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Ce n'est pas cette bombe là qui va marquer les esprits ! Mais celle-ci

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 13h26 / message No.4Envoyer un message privé à poissonpilote22 Par poissonpilote22

les futurs chomeurs de France télévision publicité remercient monsieur Sarkosy.
    Moi je crois que ce monsieur veut privatiser France 2 et le refouguer à un de ses nombreux amis (Lagardère par exmple).
    TF1 et M6 lui disent déja merci pour ce coup de bourse !!!!!!

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 13h38 / message No.5Envoyer un message privé à Calimero Par Calimero

bof

perso je prefere que l'on supprime l'impot sur la tele que la pub. Comme leurs émissions sont d'une bétise colossale, la pub ne changera rien, et je ne continuerais pas à payer pour des émissions que je ne regarde pas.
    De toutes façons, je ne crois pas non plus que ce sera tf1 et m6 qui en profiteront, mais sans doute les chaines de la TNT, ou d'autres média (internet ou ...)

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 13h54 / message No.6Envoyer un message privé à claudef1 Par claudef1

C'est M BOUYGUES qui profite , c'est peut etre ce monsieur qui lui paye ses vacances de luxe par l'inrermediaire de BOLLORE, c'est pas bien propre tout ça monsieur SARKOSI

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 14h05 / message No.8Envoyer un message privé à kre Par kre

dites-moi, Sarko 'n Co n'auraient-ils pas acheté des actions chez TF1 et M6 ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 14h50 / message No.9Envoyer un message privé à mangrove Par mangrove

sarkoshow

Ce qui est bien avec le sarkosy, c'est que tu connais sa politique quand tu connais ses amis : voir le livre "la nuit au fouquet's" : je pense qu'en 5 ans, tous les invités de cette fiesta
    pourront le remercier chaudement. La France n'était pas invitée.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 14h54 / message No.10Envoyer un message privé à nikoletsar Par nikoletsar

mouai

Je me posais la meme question n'aurait-il pas acheté du TF1 ????

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 08/01/2008 à 14h57 / message No.11Envoyer un message privé à pgir_bourse Par pgir_bourse

Re: bof

Calimero a écrit :
    perso je prefere que l'on supprime l'impot sur la tele que la pub. Comme leurs émissions sont d'une bétise colossale, la pub ne changera rien, et je ne continuerais pas à payer pour des émissions que je ne regarde pas.
    De toutes façons, je ne crois pas non plus que ce sera tf1 et m6 qui en profiteront, mais sans doute les chaines de la TNT, ou d'autres média (internet ou ...)

D'accord avec toi sur les 2 points

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur