Jeudi 18 mars 2010, 12:30 | Dernière mise à jour : 14 minutes
NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel18/03/2010 - 11h54
0,200,00 %0,190,210,19414 795
Voir l'agenda AgendaRendement * : NCCapi. : 84,95 M€Fourchette : 0,19 / 0,20 (décalée 15 minutes)
    • 07/05/2010 Chiffre d'affaires 4ème trimestre –
    • 02/07/2010 Résultats annuels –
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 23/11/2007 à 10h19 / message No.1Envoyer un message privé à lavande263 Par lavande263

la nouvelle mise en page

pour avoir acces a l'accueil...on cherche
    accueil abonne ou c'est?
    la mise en page? c'est le foutard
    l'affichage il faut le regler sans cesse...il ne corespond pas au autres sites.
    je prefere m'arreter...c'est sur je ne me reabonnerais pas dans ces conditions.
    et dire que la direction en fretille de joie...

message modéré le 23/11/2007 à 11h11

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 10h26 / message No.2Envoyer un message privé à pgir_bourse Par pgir_bourse

Re: la nouvelle mise en page

lavande263 a écrit :
    accueil abonne ou c'est?

Bonjour,
    Tu es victime de la (classique) résistance au changement (comme les cheminots ).
    Laisse toi un peu de temps pour apprivoiser cette nouvelle version que Boursier va encore améliorer en prenant en compte nos suggestions.

Cordialement

message modéré le 23/11/2007 à 11h12

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 10h29 / message No.3Envoyer un message privé à KanyeWest.com Par KanyeWest.com

non y prennent rien en conte pour l'instant

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 10h37 / message No.4Envoyer un message privé à Vic. Par Vic.

lavande263 a écrit :
    accueil abonne ou c'est?

Accès à la page d'accueil :
    En haut de la page à gauche >> clic sur le logo "Boursier.com"..

Accès "Abonnés" >> en haut de la page à droite ...

Pour revenir au Forum >> menu déroulant "accès rapide" à coté de déconnexion en haut de page au centre

Boursier >>>> Il y a urgence là de prendre en compte nos doléances >> merci d'avance

message édité le 23/11/2007 à 10h39
    message modéré le 23/11/2007 à 11h14

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 10h54 / message No.5Envoyer un message privé à pgir_bourse Par pgir_bourse

Re:

KanyeWest.com a écrit :
    non y prennent rien en conte pour l'instant

Je pense que la prise en compte est effective mais que la réponse dépend du niveau de criticicité des demandes (tout ne peut pas être traité immédiatement) :
    Les anomalies bloquantes (ex. HTTP 500) sont traitées au cas par cas en priorité absolue, D'autres sont regroupées selon leur nature et les corrections / améliorations sont (seront) livrées lors de la mise en production d'une nouvelle version.
    Enfin, certaines seront purement et simplement refusées (trop complexes à mettre en oeuvre, intérêt général discutable, ...)

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 11h00 / message No.6Envoyer un message privé à willoo Par willoo

Et n'oublions pas que ce n'est pas avec nos critiques que nous changerons cette nouvelles page.
    Proposer vaut mieux que critiquer.
    Y a du changement c'est sur, personne n'aime quand ca change. Le site a changé plusieurs fois et on s'y est fait a chaque fois ces dernieres années.
    Meme si je regrette certain changement, j'aime plutot, ca fait un peu chercher et je ne lis plus forcement les meme choses sans faire attention au reste. Et surtout je trouve ce bleu trés sympa et tres agreable.
    Enfin, pour finir , y a pas grand chose qui a disparu, ca a soit changer de couleur ou glissé de quelques centimetres.
    allez, bonne fin de semaine verte sur fond bleu

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 11h02 / message No.7Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Vic. a écrit :

lavande263 a écrit :
    quel est le malade qui a pondu ce truc?
    accueil abonne ou c'est?

Accès à la page d'accueil :
    En haut de la page à gauche >> clic sur le logo "Boursier.com"..

Accès "Abonnés" >> en haut de la page à droite ...

Pour revenir au Forum >> menu déroulant "accès rapide" à coté de déconnexion en haut de page au centre

Boursier >>>> Il y a urgence là de prendre en compte nos doléances >> merci d'avance

Heureusement que tu es là Vic

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 11h05 / message No.8Envoyer un message privé à Francis 63 Par Francis 63

Personnellement, j'aime assez la nouvelle présentation...
    Si ce n'est qu'on n'a plus la messagerie directe (mais ce sera vite corrigé et pas de nouveaux smileys...

Sinon, c'est assez cool

Soyons tolérants... Quant on change comme cela, c'est cormal qu'il y ait des ratés

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 11h23 / message No.9Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Ne pas s'énerver, ils sont visiblement en train de faire des grosses modifications. Toutes les rubriques sont mélangées.

Bon app !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/11/2007 à 11h28 / message No.10Envoyer un message privé à Francis 63 Par Francis 63

Re:

e-sacha a écrit :
    Ne pas s'énerver, ils sont visiblement en train de faire des grosses modifications. Toutes les rubriques sont mélangées.

Bon app !

Bon appêtit

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
RSSDernières news sur la valeur

A ne pas manquer

François Baroin demande à Nicolas Sarkozy d´arrêter l´ouverture

Le député chiraquien François Baroin exhorte Nicolas Sarkozy à mettre un terme à sa politique d'ouverture à gauche, responsable en partie selon lui de la désaffection des électeurs de droite lors du premier tour des élections régionales.© Reuters

compteur