DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
2,97- 1,00 %2,95 / 2,972,973,252,9147 648
Cotation du 21/11/2008 à 17h35NYSE Euronext
Rendement '*': NC Prochaine date : NC
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 21/08/2008 à 17h15 / message No.11Envoyer un message privé à pgir_bourse Par pgir_bourse

Re:

cdden a écrit :
    Merci.
    J'irai voir en détail ce soir.
    On est dans le vert aujourd'hui.
    Quelle sont vos opinions à court terme sur cette valeur ? Un rebond ne pourrait pas survenir avant l'arrivée des 5 euros tout rond ?

Fortement corrélé aux cours des matières 1ères, du plomb en particulier : pas facile de la jouer CT (enfin, pour moi).
    Je ne m'attendais pas à un tel rebond aujourd'hui mais à CT, cela peut tout aussi facilement repartir dans l'autre sens.
    à MT, je suis plus confiant : trend haussier des MP + valeur qui me semble peu chère (si on excepte 2008) et positionnée sur un créneau prometteur.
    Attention quand même aux incertitudes qui planent sur RX (actions en justice).
    J'en ai pris mardi (5.84) pour viser 9 à MT.

message édité le 21/08/2008 à 17h15

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 21h22 / message No.12Envoyer un message privé à marcchabbert Par marcchabbert

merci me suit mal exprimer mais croyer moi sil s installe en algerie sait pas pour rien on va attendre le retour des vacances on peut pas juger moi j i crois car meme 13 pour cent aujourdhui je me fit a mon ami qui bosse la bas a plus au fait il transforme des bijoux precieux

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/08/2008 à 01h03 / message No.13Envoyer un message privé à scampe Par scampe

Quant je pense que j'ai voulu troquer mes ( vertes) BCI nagvitation pour renforcer mes ( rouges) RX, et là ....je me demande
    point fort de recylex : hausse "quasiment " garanti...( avec un possible x 3 ).
    point faible : passif juridique du groupe, pas de prévisions de versements de divende, implantation d'un nouveau site dans un pays ou la menace terroriste islamiste augmente régulièrement...
    mais ceci dit RX a un côté pepite d'or, et oui! quant le plomb vaudra de l'or...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/08/2008 à 09h27 / message No.14Envoyer un message privé à pgir_bourse Par pgir_bourse

Re:

En bourse, rien n'est garanti, même "quasiment"; ça se saurait !
    Bonne journée

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/08/2008 à 09h45 / message No.15Envoyer un message privé à cdden Par cdden

Et ben moi je suis bien déçu de ne pas mettre placé selon mon intuition hier matin...
    J'aurai déjà fait 20%

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/08/2008 à 10h35 / message No.16Envoyer un message privé à scampe Par scampe

Désolé, maladroite métaphore de mon intime conviction d'un trés fort potentiel...
    bonne journée,

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/08/2008 à 17h22 / message No.17Envoyer un message privé à scampe Par scampe

je suis finalement sorti sans perte ...@ + recylex

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/08/2008 à 17h18 / message No.18Envoyer un message privé à marcchabbert Par marcchabbert

merci cdden j ai mal interpreter ma question reciclex transforme des metier precieux sait sur regarde depuis 2 JOURS CA REMONTE MOI JE L AI ACHETER A 7EUROS 20 ET TOI SANS INDISCRETION DE GROS INVESTISSEUR SONT DESSUS MEME SI IL PAYE LEUR DETTE JAMAIS IL COULERONT MON POTE BOSSE DEDANS JE LUI FAIT CONFIANCE SI TU VEUT JE TE DONNE MON ADRESSE MSN ON CE FAIT UN DIAL SYMPA ET QUI SAIT DES ECHANGES DE BOURSE SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT CDDEN NE VEND PAS ATTEND FAIT MOI CONFIANCE

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/08/2008 à 23h43 / message No.19Envoyer un message privé à marcchabbert Par marcchabbert

salut cdden a tu recu mon message

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/08/2008 à 22h09 / message No.20Envoyer un message privé à marcchabbert Par marcchabbert

moi

salut cdenn alors metal europ ne remonte pas ? JE ME FIT A MON AMI QUI BOSSE DE DANS TROP GROS INVESTISSEUR SONT DEDANS L ACTION NE PEUT PAS COULER AU CONTRAIRE

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur