DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
2,97- 1,00 %2,95 / 2,972,973,252,9147 648
Cotation du 21/11/2008 à 17h35NYSE Euronext
Rendement '*': NC Prochaine date : NC
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 18/08/2008 à 11h33 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Recylex : enfonce ses planchers de deux ans

Après quatre séances consécutives de baisse, le dossier Recylex se retrouve à 6,29 Euros, au plus bas de 2 ans, puisque le titre avait pour la dernière fois enfoncé ce seuil le 25 juillet 2006. Victime des incertitudes judiciaires à son endroit et d'un contexte moins favorable pour le secteur depuis plusieurs semaines, l'action peine à se relancer.

lire la suite : Recylex : enfonce ses planchers de deux ans

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 18/08/2008 à 16h58 / message No.2Envoyer un message privé à cdden Par cdden

et dire que je voulais me placer au mois de février dans les 13-14 euros en pleine pente ascendante, je regrette pas de ne pas avoir franchi le cap.
    Aujourd'hui, j'aurai pris -50% dans la vue.

6.11 et -5.12%

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 18/08/2008 à 19h15 / message No.3Envoyer un message privé à Le fonctionnaire du privé Par Le fonctionnaire du privé

On peut "maintenir une opinion positive".
    Le délibéré des prud'hommes donnent la chaire de poule.
    Perso,je reste à mon idée du besoin de recapitalisation.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 19/08/2008 à 21h16 / message No.4Envoyer un message privé à marcchabbert Par marcchabbert

salut moi je pense et vous verrez l action v remonter grave n oublier pas le metal et trop precieux n oublier pas qui aide a fabriquer l or et de grosse societe sont dessus meme ci il paye leur dette il seront jamais en faillitte vous laisser pas intimider joueur ou pas ? ON VERRA QUI A RAISON

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 19/08/2008 à 21h26 / message No.5Envoyer un message privé à gena Par gena

Par marcchabbert
    salut moi je pense et vous verrez l action v remonter grave n oublier pas le metal et trop precieux n oublier pas qui aide a fabriquer l or et de grosse societe sont dessus meme ci il paye leur dette il seront jamais en faillitte vous laisser pas intimider joueur ou pas ? ON VERRA QUI A RAISON

depuis quand l'or est fabriqué ??? l'or est une ressource naturelle rien d'autre

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 19/08/2008 à 22h03 / message No.6Envoyer un message privé à cdden Par cdden

Il voulait peut être dire transformer l'or ?
    Je sais même pas si recylex transforme des métaux précieux.
    Si quelqu'un s'y connais plus et qui passe par là peut nous aider sur le sujet... mais même si ils font ça, ça doit représenter que dalle en pourcentage de leur CA.

message édité le 19/08/2008 à 22h03

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/08/2008 à 07h42 / message No.7Envoyer un message privé à gena Par gena

recyclex recycle les méatux,batterie mais n'en fabrique pas ,il achète et revend .

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 20/08/2008 à 12h50 / message No.8Envoyer un message privé à pgir_bourse Par pgir_bourse

Re:

cdden a écrit :
    Il voulait peut être dire transformer l'or ?
    Je sais même pas si recylex transforme des métaux précieux.
    Si quelqu'un s'y connais plus et qui passe par là peut nous aider sur le sujet... mais même si ils font ça, ça doit représenter que dalle en pourcentage de leur CA.

Tout est expliqué sur leur site : http://www.recylex.fr/fr-produit-plomb.html

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 10h22 / message No.9Envoyer un message privé à cdden Par cdden

Merci.
    J'irai voir en détail ce soir.
    On est dans le vert aujourd'hui.
    Quelle sont vos opinions à court terme sur cette valeur ? Un rebond ne pourrait pas survenir avant l'arrivée des 5 euros tout rond ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/08/2008 à 16h10 / message No.10Envoyer un message privé à cdden Par cdden

6,42

+ 9,37 %

Heu les gas, c'était juste une question, j'ai pas dit qu'il fallait se jeter sur le titre....

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur