DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
-0,00 %-----
Pas de date de cotationNYSE Euronext
36,27 €-0,00 / 0,00----
Fourchette animée en temps réel de 08h00 à 22h00 - Cotation du 05/06/2008 à 09h57Cortal Consors
Rendement : NC Prochaine date : 09/08/08
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 15/05/2008 à 17h47 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Neuf Cegetel : l'OPA devrait être ouverte du 19 mai au 13 juin

L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat simplifié visant les actions Neuf Cegetel. SFR détient 77,9% du capital et des droits de vote de Neuf Cegetel et s'engage irrévocablement à acquérir le solde au prix de 35,9 Euros par action (coupon 2007 détaché.D'après le calendrier indicatif publié dans la note d'information, l'OPA devrait être ouverte du 19 mai au 13 juin.

lire la suite : Neuf Cegetel : l'OPA devrait être ouverte du 19 mai au 13 juin

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 20h00 / message No.2Envoyer un message privé à marcel.leroux6 Par marcel.leroux6

prix de l'opa trop bas , par rapport au cours de bourse du 15 mai 2008

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 00h42 / message No.3Envoyer un message privé à dablemont Par dablemont

La valeur de NEUF CEGETEL était projeté à 40€, si on déduit le divdende de 0,60€, l'OPA devrait etre de 39,40€, VIVENDI via SFR voudrait nous rouler dans la farine en nous abaissant l'OPA de 5€, d'ailleurs, VODAFONE ne veut pas céder sa participation à ce prix bradé. Donc il ne faut pas se laisser intimider et refuser l'offre, en attendant un prix plus réaliste,minima: 39€.
    dablemont.donat@neuf.fr
    PSorter cette info à tous les actionnaires intéréssés

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/05/2008 à 09h06 / message No.4Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

marcel.leroux6 a écrit :
    prix de l'opa trop bas , par rapport au cours de bourse du 15 mai 2008

Complètement d'accord avec toi !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 21/05/2008 à 20h01 / message No.5Envoyer un message privé à pparmentier Par pparmentier

opa

slt , je n'ai pas tout compris peut-on garder nos actions ou a la fin de l'opa ils vont de toute facon nous les prendres. merci

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 25/05/2008 à 10h04 / message No.6Envoyer un message privé à akamal1 Par akamal1

Conseils ?

Bonjour, je suis comme toi je me pose ces questions mais pas de réponse sur les sites.
    Alors j'attends.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 30/05/2008 à 21h37 / message No.7Envoyer un message privé à canelocas310occ Par canelocas310occ

Re: Conseils ?

Bonsoir,
    L'attente risque d'être longue si personne ne prend position.
    Pour ma part je suis partagé :
    Prendre l'offre, et cela est toujours cela de pris : environ + 60 % par rapport au prix d'intro...
    Attendre une offre plus importante mais cela semble très improbable...
    Garder en espérant que le cours post OPA sera supérieur à l'offre SFR (35,90) ce qui dans le contexte actuel est très hypothétique...
    Alors?
    Que faire?
    Vos avis sont les bienvenus...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/06/2008 à 14h34 / message No.8Envoyer un message privé à canelocas310occ Par canelocas310occ

Re: Conseils ?

Toujours pas d'avis ?
    Quant à moi je me range de plus en plus vers l'acceptation de l'OPA de SFR...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/06/2008 à 15h44 / message No.9Envoyer un message privé à MRBouldogdu526 Par MRBouldogdu526

CEGETEL

pourquoi les gents doivent til investire plus dans une etreprise qui est mal dirigée par des cadres gracieusement payé et que de toute façon quand ils s en irront avec des forte indemnisation

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur