Hi !
Je vous vois depuis plusieurs mois pleurnicher comme de vieilles femmes sur ce qui devrait ou ne pas être, alors que cela fait parti du jeu, c’est comme une partie de poker,
Mais cela à l’air de vous empêcher de réfléchir et d’agir sainement, pourtant je suis certain que, à vos tous débuts en bourse votre banquier a du vous prévenir des risques encourus : me tromperais-je ?
Cela vous semblez l’avoir oublié ; car lorsque tous les indices sont au beau fixe, je ne vois aucuns d’entre vous dire ou écrire qu’il faut se fixer un plafond et vendre lorsqu’il est atteint.
Pour ce qui est de NATIXIS, le vrai problème est que sa mise en fonction est très mal tombée et ce qui est fait est fait, il n’y a pas à revenir sur cela ; mais on peut certainement limité la casse non en vendant mais en obtenant une moyenne pondérée plus basse est comme je viens de le lire ici même, écrit par Mr « Alain.pepin » acheter et acheter, surtout ceux qui comme moi les avaient acheté (très cher) près de 21 EUROS pièce et attendre la remontée des cours.
Mais personnellement, le cours de l’action n’a que peu d’importance, car je n’ai pas investi dans ces actions pour la plus-value mais pour le rendement, donc je ne suis pas pressé, alors je ramasse à bon compte et si vous arrêtiez de gémir 5 minutes et agissiez positivement je pense que vous ferriez pareillement.
A bons entendeurs salut ! Je vous souhaite de retrouver très vite les reflexes qui ont faits de vous de bons investisseurs.
JLET.