DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
-0,00 %-----
Pas de date de cotationNYSE Euronext
Rendement '*': NC Prochaine date : NC
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 29/11/2006 à 07h34 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Fraikin Groupe : confirme son introduction entre 14 euros et 16,25 euros !

Fraikin Groupe confirme ce soir qu'il va s'introduire en bourse sur Euronext Paris :

-Fourchette indicative de prix applicable au placement global et à l'offre à prix ouvert : entre 14 euros et 16,25 euros par action

-Taille de l'Offre: entre 450,9 et 520,7 ME avant exercice de l'option de surallocation

-Entre 32.045.682 et 32.212.242 actions existantes cédées par certains actionnaires de la Société, représentant 60% du capital (avant exercice de l'option de surallocation)...

lire la suite : Fraikin Groupe : confirme son introduction entre 14 euros et 16,25 euros !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 29/11/2006 à 07h34 / message No.2Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Fraikin Groupe : confirme son introduction entre 14 euros et 16,25 euros !

Après quelques atermoiements Eurazeo a décidé de mettre sur le marché Fraikin : sa filiale de location de véhicules utilitaires
    La mise sur le marché de Fraikin est très attendue (en tout cas par moi )

Ca se précise aujourd'hui : c'est prévu pour le 13 décembre mais il faudra faire vite pour la souscription qui s'achève le 7 décembre

On l'a évoqué l'autre jour avec Nico3D : son entrée en bourse est de nature à relancer les cours de Petit Forestier

message édité le 29/11/2006 à 07h34

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 29/11/2006 à 11h03 / message No.3Envoyer un message privé à Océane Par Océane

Re: Fraikin Groupe : confirme son introduction entre 14 euros et 16,25 euros !

14 € / 16,25 € : c'est cher ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 29/11/2006 à 14h58 / message No.4Envoyer un message privé à hanouna Par hanouna

L'entreprise est issue d'un LBO comme saft, legrand, SESL,...
    Les mises en bourse de ces entreprises décoivent car :
    - l'entreprise est tres endettée donc peu de marge de maneuvre
    - les résultats sont "gonflés" artificielement avant l'intro (moins de RetD, moins d'investissements,...)

De plus j'ai lu le doc de base et ils considerent que le marché des petits véhicules frigorifique est le segment le plus porteur. OR c'est la niche de Petit forestier !!!
    Donc Fraikin doit etre décoté par rapport à PFR. Le ratio que je vais utilisé pour savoir si c'est "chere" est le VE/EBIT (VE=capitalisation+dette nette, EBIT=résultat d'exploitation).

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 29/11/2006 à 16h40 / message No.5Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Huumm ... Je sens déjà un souscripteur en puissance !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/12/2006 à 20h23 / message No.6Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Il va falloir y penser sans tarder à celle-là !
    C'est pour le 8 décembre !

En attendant mon avis, vous avez déjà celui de Hanouna qui dit que c'est trop cher et celui de Boursier

message édité le 01/12/2006 à 20h25

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2006 à 21h29 / message No.7Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 02/12/2006 à 22h02 / message No.8Envoyer un message privé à Gilles-Sun Tzu Par Gilles-Sun Tzu

Tu es abonné à Opportinités?
    COMME JE SUIS ABONNE MOI AUSSI JE VAIS REPRENDRE TOUTES LES
    INFOS ET LES DIFUSER SUR BOURSIER.
    Bonne soirée

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 03/12/2006 à 09h12 / message No.9Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

blog conseils a écrit :
    Tu es abonné à Opportinités?
    COMME JE SUIS ABONNE MOI AUSSI JE VAIS REPRENDRE TOUTES LES
    INFOS ET LES DIFUSER SUR BOURSIER.
    Bonne soirée

Bonjour
    C'est à moi que tu parles Gilles ?

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 07/12/2006 à 18h27 / message No.10Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Re:

Ils confirment ! Ils confirment !
    Et bien moi je confirme qu'ils se sont bien foutus de nous par cette annulation

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur