DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
21,00+ 0,05 %21,75 / 21,0021,0021,0020,451 523
Cotation du 04/07/2008 à 17h23NYSE Euronext
Rendement : 1,4 % (0,30 € le 11/06/08) Prochaine date : 30/07/08
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 14/05/2008 à 20h24 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Devoteam : le Groupe reste confiant pour l'atteinte de ses objectifs annuels

Devoteam publie un chiffre d'affaires de 110,4 Millions d'Euros au premier trimestre 2008, en progression de 42% par rapport à la même période de l'année précédente. La marge d'exploitation de 9,2 ME est tirée par un taux d'activité élevé, alors que la baisse de la marge de 0,4% par rapport au T1 2007 s'explique par un nombre de jours de facturation en retrait (1 jour), indique le Groupe. La France (53% du CA) affiche un taux de croissance de 26% (dont 20% en organique),...

lire la suite : Devoteam : le Groupe reste confiant pour l'atteinte de ses objectifs annuels

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 08h44 / message No.2Envoyer un message privé à charlie.C Par charlie.C

OUAIP ! une fois de plus, c'est très satisfaisant ....
    c'est sans doute pour cela que le titre montait depuis plusieurs jours .... il avait du y avoir des fuites, parce que je ne crois pas beaucoup aux "anticipations des analystes" ....
    la croissance organique montre, une fois de plus, la sous-évaluation chronique du titre dont le PER doit être aux alentours de 10 ....

message édité le 15/05/2008 à 08h48

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 08h57 / message No.3Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Boursier a formulé un conseil ce matin sur Devoteam Lire : Poursuite du réajustement

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 09h23 / message No.4Envoyer un message privé à charlie.C Par charlie.C

Re:

e-sacha a écrit :
    Boursier a formulé un conseil ce matin sur Devoteam Lire : Poursuite du réajustement

merci sacha, mais je n'ai pas accès à "PRIVILEGES" .....
    je n'ai pas les revenus de besancenot, moi !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/05/2008 à 09h36 / message No.5Envoyer un message privé à chabl Par chabl

La même chose sans privilêges

charlie.C a écrit :

e-sacha a écrit :

merci sacha, mais je n'ai pas accès à "PRIVILEGES" .....
    je n'ai pas les revenus de besancenot, moi !

Je pense que c'est la même chose sans privilèges. Recommandations en moins sur le titre.
    Devoteam anticipe un premier trimestre satisfaisant

Et les SSII en général sont moins malades que leurs cours de bourse ne le laisserait supposer.

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur