DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
11,440- 12,03 %11,440 / 11,46012,20012,26011,15019 580 898
Cotation du 10/10/2008 à 17h36NYSE Euronext
11,770 €- 6,88 %11,721 / 11,77012,400 €12,400 €11,310 €5 585
Fourchette animée en temps réel de 08h00 à 22h00 - Cotation du 10/10/2008 à 21h56Cortal Consors
Rendement : 10,5 % (1,20 € le 27/05/08) Prochaine date : 13/11/08
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 22/07/2008 à 10h48 / message No.1Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Crédit Agricole : "le cours de bourse remontera !" (Carron)

(Boursier.com) -- Invité dernièrement sur l'antenne d'Europe1, René Carron -le Président du Crédit Agricole- s'est montré serein quant à l'assise financière et la bonne santé du groupe. En dépit de sa récente recapitalisation de 5,9 MdsE, René Carron pense que l'établissement bancaire s'est renforcé tout au long de 2007, et en ce début 2008. Selon le Président de la banque, le Crédit Agricole est "plus fort qu'il y a un an". Il "est plus fort parce qu'il a 44 millions de clients dans le monde, parce qu'il a des fonds propres parmi les meilleurs du monde...

Lire la suite : Crédit Agricole : "le cours de bourse remontera !" (Caron)

message édité le 23/07/2008 à 12h50

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/07/2008 à 10h48 / message No.2Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Crédit Agricole : "le cours de bourse remontera !" (Carron)

Je trouve assez gonflé ce discours de type "la chute du titre... même pas peur". Je ne sais pas s'il va rassurer les petits porteurs, mais très franchement, sur les niveaux actuels, je crois que certains ne sont plus très réceptifs.

Si René Caron dort bien... je crois que beaucoup de détenteurs de titres bancaires ne sont plus très à l'aise dans leurs baskets et apprécieraient vraiment de voir le début de la sortie de crise !!!

message édité le 23/07/2008 à 12h50

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/07/2008 à 12h06 / message No.3Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Crédit Agricole : "le cours de bourse remontera !" (Carron)

Et pratiquement -5% en cette mi-journée.
    Gros moral tout de même chez Crédit Agricole !

message édité le 23/07/2008 à 12h51

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/07/2008 à 14h20 / message No.4Envoyer un message privé à cdden Par cdden

Oui il remontera, mais c'est pas si sûr que ça !
    J'étais persuadé quand j'avais acheté à 27 euros qu'on allait monter à 35.
    résultat, vente à perte à 17 euros et aujourd'hui on est à 13.3
    "ça remontera", expression qui ne me suffis plus pour me donner envie de racheter, après une vente à grosse perte..
    L'heure est à l'attente, la chute n'est pas finie.

message édité le 22/07/2008 à 14h21

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/07/2008 à 12h32 / message No.5Envoyer un message privé à Oldfox Par Oldfox

Zone de turbulence

Les déclarations de R Carron ont le mérite d'exister à coté du silence assourdissant de nombreux autres dirigeants en ces temps troublés. Ceci dit, la zone de turbulence n'est certainement pas passée et je ne suis pas acheteur pour le CT, je viens de retrouver mon PRU (coupons inclus) mais je ne m'illusionne pas trop. Pour moi, la prochaine grande date sera au moment de la publication des semestriels : Je parie que la purge n'est pas finie et que quelques centaines de Millions d'€ sont encore à passer en dépréciation.
    Je garde néanmoins mes titres dans une optique de LT car le socle régional est solide et je suis - au final - assez satisfait que l'équipe dirigeante reste en place, la crise doit être gérée, pas les interminables guerres de succession dont seul le monde coopératif a le secret !

A suivre donc particulièrement début aout.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/07/2008 à 12h49 / message No.6Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Zone de turbulence

Salut Fox,

28 août, les semestriels... seulement pas de bol (ou du bol ?) ça tombe en même temps que ceux de Natixis;
    Assemblée Extraordinaire de KN, le 29

Dur le calendrier, mais comme tu le soulignes, d'accord ou pas avec ses positions, au moins il assume et elles ont le mérite d'exister... pas comme d'autres qu'on n'entend absolument plus.... (non, je ne balancerai poooo )

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/07/2008 à 18h46 / message No.7Envoyer un message privé à Oldfox Par Oldfox

LOL !

J'ai bien quelques noms en tête

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 23/07/2008 à 19h40 / message No.8Envoyer un message privé à modeb Par modeb

NON la purge n 'est surment pas finie il faur ce souvenir des propos de G PAUGET sur GALYON il faudra attendre ;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 24/07/2008 à 10h25 / message No.9Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Assez d'accord avec toi sur "la purge n'est pas finie" et je pense qu'il est n peu tôt encore pour y revenir, mais également OK avec Carron sur le cours des bancaires est irrationnel.

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur