NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel06/07/2009 - 17h35
26,000+ 0,72 %25,70026,16525,500664 019
Rendement * : 3,8 %* (1,00 € le 05/05/09)Capitalisation : 3,80 Md€Apres Bourse : + 0,77 % (26,151 / 26,250) - Source TradeGate

Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 14/11/2008 à 17h04 / message No.1Envoyer un message privé à BOURSIER.COM Par BOURSIER.COM

Capgemini : la direction a un 'Plan B' pour 2009 !

Bien que la direction de Capgemini "pense sortir de l'année 2008, et entrer en 2009 sur une tendance à +3 à +4%", le groupe n'en est pas moins vigilant dans sa gestion... En marge de la publication du chiffre d'affaires trimestriel, Paul Hermelin a expliqué sur Bloomberg TV son "Plan B" pour faire face à la crise. Il consiste en une réduction drastique des coûts et, notamment, des dépenses en ressources humaines par l'externalisation de certaines activités et la limitation de la...

lire la suite : Capgemini : la direction a un 'Plan B' pour 2009 !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 17h17 / message No.2Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Je suis persuadée que le plan B c'est le Plan A ! C'est des marrants chez Capgemini !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/11/2008 à 21h57 / message No.3Envoyer un message privé à nokia-nokia Par nokia-nokia

//plan b .... qql soit la nature de leur plan ils vont la prendre de face la crise et les reductions de couts... je me marre...

message modéré le 15/11/2008 à 10h22

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/11/2008 à 21h22 / message No.4Envoyer un message privé à jalaime Par jalaime

Y'a aussi un Plan 'C' : remplacer tous les dirigeants par des responsables offshores : Economie immédiate !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 16/11/2008 à 07h50 / message No.5Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

jalaime a écrit :
    Y'a aussi un Plan 'C' : remplacer tous les dirigeants par des responsables offshores : Economie immédiate !

Excellent !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 01/12/2008 à 19h00 / message No.6Envoyer un message privé à BrotherJak Par BrotherJak

Le problème c'est que chez Cap (comme chez beaucoup de Sociétés), ils ont encore du mal à faire la différence entre "has been" et "hauts salaires" et ce, du niveau des Directeurs de Filiales jusqu'au niveau des Directeurs d'Agence...
    Ce qui fait qu'ils virent des gens bons, mais chers au profit de gens moyens (soyons sympa) mais nettement moins chers. Et bien sûr, ils gardent des "Has been" très chers...ou embauchent de très très chers à des conditions à faire rougir ma bouchère!

Rien de vraiment neuf sous le soleil depuis que je les ai quitté! (+de 10ans!)

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur