Mardi 9 février 2010, 19:59 | Dernière mise à jour : 1 minute
NYSE EuronextDernierVariationOuverturePlus hautPlus basVolume
temps réel09/02/2010 - 17h35
2,99- 0,99 %2,893,052,87139 317
Rendement * : NCCapi. : 53,48 M€Fourchette : 2,95 / 2,99

Achat/Vente chez :

Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 14/03/2006 à 11h51 / message No.1Envoyer un message privé à zanatan Par zanatan

Archos : 50 % de chute entre le 24 février et le 08 mars 2006

Ceux qui ont connu la période de fin 1999 et début 2000 peuvent constater que l'histoire se répète mais ne change pas dans les milieux financiers.

Archos en est l'exemple typique. Le titre a pris 289 % entre le 29 décembre 2005 et le 24 février 2006 passant de 20 à 76,85 euros. Entre le 24 février et le 8 mars il a perdu 50 % passant de 76,85 à 36,6 euros.

Aujourd'hui l'action cote aux alentours de 49 euros.

La question que tout le monde se pose est : Va -t elle remonter à 76 euros ?

NON! pas avant quelques mois !

Beaucoup de personnes sont scotchés avec ce titre dans le portefeuille et une moins value importante. La volatilité actuelle leur permet de garder espoir pour une remontée mais la tendance court terme est fortement baissière....

Le support du jour est 45,5 euros. Un rebond sur ce dernier permettrait d'avoir un objectif vers 56,5/57 euros.

Si les 45,5 cassent l'objectif serait 38,5 puis 32,1 en cas de cassure......

Vendez cette action quand vous le pouvez !!!!

message modéré le 28/10/2006 à 09h24

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/03/2006 à 12h25 / message No.2Envoyer un message privé à happynews Par happynews

hummmmmm merchiiiii

ca c'est du renseignement archos va me faire perdre un max grrrrrr

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/03/2006 à 12h34 / message No.3Envoyer un message privé à KanyeWest.com Par KanyeWest.com

demain la réponse de FALAGER , ça risque d'être très chaud .....

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/03/2006 à 13h00 / message No.4Envoyer un message privé à nono-nicosi Par nono-nicosi

En direct, 0,95 / 0,96.........

Vous aviez qu'en dessous de 1,00, le tendance changerait..
    Oui, c'est exacte

Qu'en ait'il maintenant ? Manip ou pas, les 0,99 ont été avalés et je vois plus trop de supports ensuite.
    Le premier est à 0,80
    C'est quand même une grosse baisse pour une société qui vient de renouer avec un CA non Négatif. Les progrès de la société sont là mais la tendance baissière écrabouille tout depuis les résultats.

Franchement, je comprend pas trop le pourquoi de cette baisse incohérente.
    C'est justement le but recherché -> créer une panique vendeuse sans explication fondamentale pour se replacer beaucoup moins chère

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/03/2006 à 15h42 / message No.5Envoyer un message privé à gpower Par gpower

effectivement je crois que le but de certaines personnes est de créer un mouvement de panique pour que l action chute et qu ils puissent se repositionner alors que c est entreprise est réellement prospere et avec l arrivée de ces nouveaux produits dont le fameux recepteur tv tnt, mp3,camescope, etc un appareil super complet qui devrait faire un carton...

donc pour celui qui utilise un des produits archos je suis sur qu il en est ravi alors j ai du mal à penser que cette société soit un jour au plus mal et meme je suis qu elle a de belles années devant elle ...

alors messieurs les speculateurs arretez votre intox ...

pour ma part j ai un PR de 22,87 €

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/03/2006 à 16h53 / message No.6Envoyer un message privé à thevenet Par thevenet

Re: Archos : 50 % de chute entre le 24 février et le 08 mars 2006

[quote=zanatan]Ceux qui ont connu la période de fin 1999 et début 2000 peuvent constater que l'histoire se répète mais ne change pas dans les milieux financiers.

Archos en est l'exemple typique. Le titre a pris 289 % entre le 29 décembre 2005 et le 24 février 2006 passant de 20 à 76,85 euros. Entre le 24 février et le 8 mars il a perdu 50 % passant de 76,85 à 36,6 euros.

Aujourd'hui l'action cote aux alentours de 49 euros.

La question que tout le monde se pose est : Va -t elle remonter à 76 euros ?

NON! pas avant quelques mois !

Beaucoup de personnes sont scotchés avec ce titre dans le portefeuille et une moins value importante. La volatilité actuelle leur permet de garder espoir pour une remontée mais la tendance court terme est fortement baissière....

Le support du jour est 45,5 euros. Un rebond sur ce dernier permettrait d'avoir un objectif vers 56,5/57 euros.

Si les 45,5 cassent l'objectif serait 38,5 puis 32,1 en cas de cassure......

Vendez cette action quand vous le pouvez !!!!]

Bonne analyse

A+

message modéré le 28/10/2006 à 09h27

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 14/03/2006 à 20h49 / message No.7Envoyer un message privé à Falager Par Falager

Excellent Zanatan

Sam, tu noteras que ce n'est pas moi qui l'ai dit !

Pourquoi ça baisse ?
    Parce que ça a trop monté !
    la réponse est toute simple.

Pourquoi ça a trop monté ?
    là je vous laisse chercher un peu.
    mais vous avez la réponse dans mes précédents posts.

Attendons sereinement les résus,
    pour la suite des évènements.
    ça va être chaud !

message édité le 15/03/2006 à 03h02

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/03/2006 à 17h43 / message No.8Envoyer un message privé à zanatan Par zanatan

validation d'une résistance !

je parlais d'une résistance à 56,5 euros hier ....elle a été validée en séance aujourd'hui.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 15/03/2006 à 21h25 / message No.9Envoyer un message privé à Ty kern Par Ty kern

merci

ben oui, merci, hier j'ai lu ce post... j'avais 20 archos acheté 55€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les boules, j'étais dans le rouge depuis plus de deux semaines en espérant chaque jour le film de la hausse... chaque jour c'était pire.... j'ai espéré ces derniers jours et + aujourd'hui avec les résultats....

Hier ce post m'a alerté.... hum, sois pas trop confiant donc... ce mation à 8h00, devant l'ordi je guettais les ordres.....puis à 10h30 j'ai tout vendu à 53,35€.... j'ai limité la casse.... reviendrais plus tard..... quand ce sera descendu

MERCI EN TOUT CAS AUX QUELQUES CLAIRVOYANTS QUI PARTAGENT LEURS POINTS DE VUE

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 17/03/2006 à 09h46 / message No.10Envoyer un message privé à zanatan Par zanatan

1er support en vue

l'ouverture de ce matin à -4,5% avec un marché qui progresse n'est pas de bonne augure. Le test des 45,5 euros devrait commencer dans les jours qui viennent.....attention en cas de cassure si vous n'avez pas vendu avant !

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
RSSDernières news sur la valeur
compteur-