DernierVariationFourchetteOuverturePlus hautPlus basVolume
16,36+ 2,19 %16,36 / 16,3815,6316,5015,523 906 039
Cotation du 25/07/2008 à 17h38NYSE Euronext
16,43 €+ 3,92 %16,26 / 16,4015,69 €16,43 €15,56 €1 139
Fourchette animée en temps réel de 08h00 à 22h00 - Cotation du 25/07/2008 à 16h59Cortal Consors
Rendement : 3,5 % (0,58 € le 14/07/08) Prochaine date : 05/08/08
Les derniers messages
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
  • le 22/05/2008 à 09h06 / message No.1Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Air France : Le crash !

-8,26 % à 17,11 EUR dans les premiers échanges à l'ouverture.
    Lire : atterrissage en catastrophe.

Air France a publié hier soir des résultats en pertes (lire), mais meilleurs que ceux de ses concurrents.

Peu de valeurs en hausse ce matin sur la cote parisienne. Le CAC40 abandonne 0,92 % et revient à proximité 5000 PTS. Seulement huit titres sont actuellement en hausse sur le compartiment A de l'Eurolist.

message édité le 22/05/2008 à 09h14

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h24 / message No.2Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re: Air France : Le crash !

Il y a quelque temps, j'ai intégré le titre -- en particulier pour des raisons pétrolières -- dans la liste des valeurs dont il fallait se méfier. Je l'ai évoqué en forum sous le titre : Air France avait au sol ? (lire) Vous aviez tous des convictions fortes pour une hausse du titre et un retour à 30 E.
    Je pense qu'il fallait profiter du rebond qui a suivi notre discussion pour alléger. Personnellement, je ne comprenais absolument pas comment Air France pouvait être le seul à passer à travers les gouttes d'une crise pétrolière et de difficultés sectorielles.

Un retour à 16 euros me semble probable.

message édité le 22/05/2008 à 09h28

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h31 / message No.3Envoyer un message privé à vaumain Par vaumain

ça va bientôt étre le moment de se replacer sur le titre d'autant que AFK dispose d'une des plus importantes couverturesfinancières sur le pétrole;de plus AFK répercute en permanence les surcoûts par la surchage fioul;ou ça va étre plus dur c'est pour les low cost..
    en outre la capitalisation boursiére et au dessous des fonds propres.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h36 / message No.4Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Il faut surtout espérer que Air France puisse se comporter mieux que l'ensemble de ses concurrents dans une éventuelle crise.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h47 / message No.5Envoyer un message privé à Jawenix Par Jawenix

En tout cas beau decrochage ce matin ...

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h47 / message No.6Envoyer un message privé à SARCE Par SARCE

e-sacha a écrit :
    Il y a quelque temps, j'ai intégré le titre -- en particulier pour des raisons pétrolières -- dans la liste des valeurs dont il fallait se méfier. Je l'ai évoqué en forum sous le titre : Air France avait au sol ? (lire) Vous aviez tous des convictions fortes pour une hausse du titre et un retour à 30 E.
    Je pense qu'il fallait profiter du rebond qui a suivi notre discussion pour alléger. Personnellement, je ne comprenais absolument pas comment Air France pouvait être le seul à passer à travers les gouttes d'une crise pétrolière et de difficultés sectorielles.

oui NE PAS TOUCHER !
    un retour à 7 is possible comme en 2003

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h51 / message No.7Envoyer un message privé à chabl Par chabl

SARCE a écrit :

e-sacha a écrit :

oui NE PAS TOUCHER !
    un retour à 7 is possible comme en 2003

Faut pas exagérer !!! Il me semble que les 15 euros constituent un premier support assez solide sur lequel on pourrait rebondir.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h51 / message No.8Envoyer un message privé à chisco Par chisco

Re:

e-sacha a écrit :
    Il faut surtout espérer que Air France puisse se comporter mieux que l'ensemble de ses concurrents dans une éventuelle crise.

Non, mais il semble cependant difficile pour AF de descendre vers les 12 euros ... donc, vous pouvez looker le Bonus Cappé 3345B ... rendement d'ici au 18/12 de plus de 15% !

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 09h58 / message No.9Envoyer un message privé à e-sacha Par e-sacha

Re:

Elle me semble assez solide autour des 15 EUR, mais on ne sait jamais.

Répondre Citer
    Haut de page
  • le 22/05/2008 à 10h04 / message No.10Envoyer un message privé à chisco Par chisco

Re:

La barrière du Bonus est à 12 euros soit plus de 28% de baisse par rapport au cours du jour ... d'ici au 18/12, cela me semble peu probable !

Répondre Citer
    Haut de page
RépondreNouveau sujet
Me prévenir si un nouveau message est posté sur cette discussion
compteur